Odlo

13 Mars 2018

Odlo ZEROWEIGHT CERAMICOOL

UN LOOK COOL ET RAFRAÎCHISSANT

Avec les articles de running ZEROWEIGHT CERAMICOOL d’ODLO, vous aurez zéro raisons de rester chez vous cet été. Que ce soit dans la fraîcheur du matin ou sous la brise du soir, la ligne ZEROWEIGHT CERAMICOOL, très tendance, rend possible une performance physique optimale, grâce à ses matériaux légers, coupe-vent et refroidissants. ZEROWEIGH CERAMICOOL T est le résultat de l’association de CERAMICOOL, l’innovation de refroidissement actif d’Odlo, et du matériau X-LIGHT, extrêmement respirant et ultraléger.

La baselayer ZEROWEIGHT CERAMICOOL sera incontournable cet été pour tous les runners – du débutant à l’athlète accompli ! Cette baselayer extensible dans les 4 sens comprend des composés céramiques intégrés dans le fil, qui permettent au tissu de refroidir la peau et donc de maintenir la température corporelle à un niveau confortable par temps chaud. La protection UV de ce tissu léger et très respirant préserve par ailleurs la peau des coups de soleil. Nos baselayers sont aussi dotées de boucles pour écouteurs, pour une expérience en course inoubliable. Avec leurs élégants inserts en maille et leurs éléments réfléchissants thermocollés, nos modèles pour femme ont été pensés avec un grand souci du détail, alors que nos modèles pour homme proposent un look sportif issu d’une approche par la cartographie corporelle. Autrement dit : la baselayer ZEROWEIGHT CERAMICOOL vous maintient au frais tout en étant à la mode, vous laissant ainsi vous concentrer pleinement sur votre performance.

   

Des couches rafraîchissantes ! Les couches du short 2-en-1 ZEROWEIGHT CERAMICOOL ne sont pas seulement tendance, mais comportent aussi de nombreux avantages fonctionnels. Les collants intégrés offrent un effet refroidissant (grâce à l’innovation CERAMICOOL d’Odlo) ainsi qu’une sécurité supplémentaire et un confort absolu. Le short extérieur est léger et respirant, pour une meilleure ventilation. Enfin, alors que la poche à fermeture éclair placée à l’arrière permet de garder vos effets personnels, les éléments réfléchissants garantissent une visibilité accrue.

Cette toute nouvelle veste ZEROWEIGHT d’ODLO est idéale pour les courses en début ou fin d’été. Son matériau léger et coupe-vent protège sans jamais vous gêner, avec un look élégant et légèrement transparent. Son aération découpée au laser permet un transfert de l’humidité optimal. Ses éléments réfléchissants procurent une meilleure visibilité pour courir dans des conditions de faible luminosité. Cette veste compacte se replie facilement dans sa propre poche de transport et se range facilement, pour une protection rapide face à un climat imprévisible

La collection printemps-été d’Odlo est dès maintenant disponible en magasin et en ligne sur Odlo.com.

Vue d'ensemble

ZEROWEIGHT CERAMICOOL Baselayer
CHF 65.00 / Femme XS - XL / Homme S - XXL

ZEROWEIGHT CERAMICOOL 2-in-1 -Shorts
CHF 80.00 / Femme XS - XL / Homme S - XXL

ZEROWEIGHT Jacke
CHF 150.00 / Femme XS - XL / Homme S - XXL


À propos Odlo
Né en Norvège et conçu en Suisse, Odlo propose des vêtements de sport de performance répartis entre six catégories : sous-vêtements de sport fonctionnels, running, training, cyclisme, disciplines Nordiques et outdoor. Bénéficiant d’une histoire de plus de 70 ans, Odlo – l’inventeur du sous-vêtement sportif de performance et du principe des trois épaisseurs – continue à innover afin de s’assurer de toujours avoir une longueur d’avance, et est distribué dans plus de 35 pays. En tant que marque de performance pour l’ensemble de l’année, Odlo reste par ailleurs fortement engagé en faveur de la durabilité sociale et environnementale, comme l’illustre son statut de leader de la « Fair Wear Foundation ». Pour plus d’informations, veuillez visiter :
www.odlo.com.


Contacts de presse

PRfact AG
Tirza Ledermann
Tirza.Ledermann@prfact.ch
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 332 01 10