Braun

06 Février 2017

Une peau ferme et revitalisée grâce à la nouvelle tête de massage du Braun Silk-épil 9 SkinSpa et du Braun FaceSpa


Lausanne, février 2017. L’essence même du bien-être de la femme réside en une peau éclatante et ferme. Cependant, dans le tourbillon de la vie quotidienne, les traitements laborieux de revitalisation de la peau sont rarement à l’ordre du jour. Grâce à la nouvelle tête de massage du Braun Silk-épil 9 SkinSpa et du Braun FaceSpa, il est possible de s'offrir chez soi un soin intégral, rivalisant de simplicité.



Le Silk-épil 9 SkinSpa est l’épilateur le plus rapide et le plus précis de Braun. Outre sa tête d’épilation efficiente, capable de saisir même les poils les plus courts (0,5 mm) et conférant une peau soyeuse jusqu’à quatre semaines, l’épilateur peut être équipé des embouts suivants :

  • La brosse violette nettoie tout en douceur. Elle est idéale pour les soins quotidiens des peaux sensibles.
  • La brosse bleue nettoie la peau en profondeur, élimine les cellules mortes et prévient les poils incarnés.


En plus de ces peelings en profondeur, le Silk-épil 9 SkinSpa permet désormais de retrouver une peau ferme et saine, grâce à une nouvelle tête de massage : les picots doux en silicone de l’embout de massage s'adaptent parfaitement aux contours du corps de la femme. La technologie Sonic éprouvée, offrant 3’000 micro-vibrations à la minute, permet un massage effectif de la peau. Le massage stimule la circulation sanguine et la peau retrouve une apparence ferme et douce, pour un résultat revitalisé.
Le nouveau Silk-épil 9 SkinSpa Edition est fourni avec les trois embouts, pour un traitement Spa à domicile.


La peau du visage revitalisée grâce au FaceSpa
Pour une peau du visage soyeuse et un teint resplendissant, Braun FaceSpa s’est doté également d’une nouvelle tête de massage, la combinaison unique au monde entre en épilateur facial et un système de soin du visage performant, réunis en un seul appareil. 100 picots en silicone fins et faciles à nettoyer s’adaptent parfaitement aux contours du visage, pour offrir à la peau un peeling tout en douceur. Elle devient plus ferme et pleine de vitalité. Après trois utilisations déjà, la peau est plus douce et sa structure visiblement améliorée.


Au sujet de Procter & Gamble:
Procter & Gamble (P&G) offre aux consommateurs, dans le monde entier, la gamme de marques leaders de grande qualité la plus étayée, notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Braun®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Fairy®, Febreze®, Gain®, Gillette®, Head&Shoulders®, Lenor®, Olaz®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®, Wick® et Whisper®. P&G est présente dans 70 pays du monde entier. Vous trouverez d’autres informations au sujet de P&G et ses marques sur www.pg.com.


Contacts de presse

PRfact AG, Chemin de Mornex 3, 1003 Lausanne
Laude-Camille Chanton, T 021 702 01 21 M 079 389 42 39, E laude-camille.chanton@prfact.ch