Une flexibilité maximale pour des résultats irréprochables

Lausanne, juillet 2017 : Comment les hommes parviennent-ils dans la vie à fixer les bonnes priorités lorsque plusieurs revêtent une importance particulière ? Un vaste sondage de Braun, dans le cadre duquel des hommes du monde entier ont été questionnés au sujet de leurs souhaits, objectifs et routines individuelles, fournit désormais la réponse. Le bilan : un début de journée plaisant est particulièrement précieux pour relever de manière optimale les défis quotidiens.

Ce qui compte aux yeux de l’homme d’aujourd’hui : tout !
Pour Braun, plus de 5000 hommes âgés de 25 à 35 ans et issus de six pays ont évoqué leurs souhaits, objectifs et défis quotidiens1. Ils ont ainsi fourni à la marque de tradition des informations importantes permettant de tirer des conclusions sur leurs besoins en matière de soins individuels : 42 % des hommes interrogés se sont plaints de ne pas disposer de suffisamment de temps pour se concentrer sur ce qui compte réellement dans la vie. Par ailleurs, une grande partie des hommes ont indiqué qu’un petit changement au niveau de leur routine matinale quotidienne pouvait déjà avoir un effet positif sur leur quotidien. Près de la moitié des hommes ont indiqué souhaiter un produit les soutenant dans leur routine matinale quotidienne et s’adaptant à leurs besoins individuels. Au travers de sa technique perfectionnée, Braun aide les hommes à réaliser leur rasage matinal de façon plus efficiente et flexible, afin de pouvoir démarrer la journée parfaitement préparés.

Le rasoir parfait pour chaque homme
« Grâce à leur technologie AutoSense, les rasoirs Braun Series 9, 7 et 5 s’adaptent à la densité de barbe individuelle de chaque homme et leur offrent la flexibilité nécessaire », déclare Ben Wilson (Global Braun Scientific Communication). « Idéal pour l’homme moderne qui attache une grande importance à sa routine matinale et souhaite avoir davantage de flexibilité dans la vie ».

Le Braun Series 9 offre une précision maximale et un confort unique. Sa tête de rasage SyncroSonic™, dotée de cinq éléments de rasage parfaitement synchronisés, saisit sans problème chaque type de barbe et s’adapte de manière optimale aux contours du visage. Parallèlement, la tondeuse HyperLift&Cut, avec son revêtement en nitrure de titane assure un résultat de rasage particulièrement doux et une peau nette irréprochable.

Le Braun Series 7 est efficace et tout de même doux pour la peau. Grâce à ses cinq niveaux de vitesse, une simple pression sur un bouton suffit à ce qu’il s’adapte de façon optimale au type de peau et aux habitudes personnelles. Le Series 7 promet ainsi une performance adéquate, exactement là où elle est nécessaire.

Un confort optimal et une performance maximale, telles sont les garanties offertes par le Braun Series 5. La combinaison unique du Comfort FlexHead et de la technologie AutoSense veille à une performance exceptionnelle, même aux endroits difficilement accessibles du visage, comme le cou ou le menton.

Les Braun Series 9, 7 et 5 sont disponibles dès maintenant dans le commerce:
•    Braun Series 9 CC Premium PVC CHF 539.-*
•    Braun Series 7 CC PVC CHF 439.-*
•    Braun Series 5 CC PVC CHF 260.-*

Vous trouverez d’autres informations sur les produits Braun sur www.braun.com/fr-fr.

1 Ketchum Global Research & Analytics et Vitreous World ont réalisé en février 2017 un sondage en ligne auprès de 5000 hommes entre 25 et 35 ans, vivant en France, en Allemagne, en Grande-Bretagne, aux USA, en Chine et au Japon.

*Prix de vente conseillé. La fixation du prix de vente est du ressort du détaillant. Procter & Gamble n’exerce aucune influence sur le prix de vente final facturé au consommateur. Veuillez noter que la disponibilité des produits peut varier en Suisse.

Au sujet de Procter & Gamble
Procter & Gamble (P&G) offre aux consommateurs, dans le monde entier, la gamme de marques leaders de grande qualité la plus étayée, notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Braun®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®, Fairy®, Febreze®, Gain®, Gillette®, Head&Shoulders®, Lenor®, Olaz®, Oral-B®, Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®, Wick® et Whisper®. P&G est présente dans 70