Un nouveau bouton intelligent Logitech POP Smart Button compatible avec le HomeKit d’Apple

Cette nouvelle génération de bouton propose encore plus de connectivité d’une simple pression

Logitech annonce aujourd’hui la nouvelle génération de son bouton programmable pour un contrôle domotique de la maison simple et intelligent : le POP Smart Button. Le nouveau POP Smart Button est compatible avec le HomeKit d’Apple, permettant ainsi de contrôler tout un éventail d’appareils connectés en plus des fonctionnalités déjà présentes dans la première génération. Une simple pression suffit pour éteindre les lumières, verrouiller la porte, régler la température et plus encore, sans avoir à se déplacer d’un appareil à l’autre.

Le kit POP Smart Button comprend un bouton intelligent, qui propose trois gestes personnalisables pour contrôler ses appareils, ainsi qu’un pont POP pour connecter ce dernier au réseau Wi-Fi. Il est également possible d’étendre le réseau domotique à travers la maison avec des boutons additionnels, disponibles en quatre couleurs : blanc, gris, corail et turquoise. Le pont POP permet de connecter autant de boutons que souhaité.

Utiliser le POP Smart Button avec le HomeKit d’Apple est des plus simple : le bouton est déjà pré-appairé, ce qui permet d’emblée de contrôler le bouton avec l’application Maison de façon simple et sécurisée. Il suffit de configurer les scenarios souhaités et de laisser POP faire le reste. Qu’il s’agisse d’éteindre les lumières avant d’aller au lit ou au contraire d’ouvrir des stores pour profiter de la lumière du jour, POP offre à toute la famille la possibilité de contrôler facilement les appareils connectés de la maison.

POP peut également être utilisé avec d’autres appareils que ceux du HomeKit d’Apple, comme les systèmes audio sans fil Sonos ou la télécommande et la base Logitech Harmony en utilisant l’application POP. Et l’interopérabilité du dispositif est encore étendue avec la possibilité de contrôler les éclairages Osram, les stores Hunter Douglas et Lutron, et d’autres encore.

Disponibilité
Le kit Logitech POP Smart Button et les boutons additionnels seront disponibles à partir du 13 juin 2017 respectivement aux prix de 99.90 CHF et 44.90 CHF dans les magasins Apple et sur Apple.com. Ils seront chez d’autres revendeurs plus tard dans l’année. La première génération POP Home Switch peut bénéficier des nouvelles intégrations autres que HomeKit grâce à une simple mise à jour du logiciel. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Logitech.com, notre blog, ou Twitter.


A propos de Logitech
Logitech crée des produits qui ont une place prépondérante dans le quotidien des gens en leur faisant vivre différentes expériences digitales auxquelles ils sont attachés. Il y a plus de 35 ans, Logitech a commencé à connecter les personnes à travers les ordinateurs, et désormais c’est une entreprise multi-marques qui créée des produit rapprochant les personne ensemble à travers la musique, le jeu, la vidéo et l’informatique. Les marques de Logitech incluent Jaybird, Logitech G et Ultimate Ears. Fondé en 1981, avec ses sièges sociaux en Suisse à Lausanne, Logitech International est une entreprise publique suisse listée sur les « Six Swiss Exchange (LOGN) » et sur le « Nasdaq Global Select Market (LOGI) ». Vous pouvez retrouver ces informations sur le site www.logitech.com/fr-ch, lecompany blog ou à @Logitech.