Intimissimi

15.02.2018

Un duo féminin percutant pour la campagne SS18 d’Intimissimi : Gisele Bündchen et Chiara Ferragni incarnent les nouvelles « Empowered Women »  ​

Dans le cadre de sa campagne « Empowered Women » 2018, Intimissimi présente sa nouvelle collection printemps/été et s’assure la coopération du modèle Gisele Bündchen et de l’icône des influenceurs Chiara Ferragni.

CAMPAGNE INTIMISSIMI « EMPOWERED WOMEN »

La campagne « Empowered Women » souhaite rendre hommage aux femmes fortes, sous toutes leurs facettes. Cette fois encore, la personnalité des femmes occupe le devant de la scène. Les ambassadrices de la marque ne s’affichent pas en sous-vêtements. Intimissimi estime que la beauté d’une femme vient de sa force intérieure et repose sur son caractère. Tout comme la lingerie, elle est là, sans être directement visible. Les femmes du monde entier devraient se sentir encouragées à célébrer leur beauté intérieure et extérieure et à vivre leurs rêves.

Dans le cadre de la campagne, Chiara et Gisele parlent de leur vie et dévoilent, dans une atmosphère privée, ce que signifient pour elles sensualité et séduction, quelle est leur perception des valeurs traditionnelles et quel rôle elles souhaitent voir les femmes détenir au sein de la société.

LES AMBASSADRICES DE LA CAMPAGNE

Cette année à nouveau, les personnalités sont parfaitement en phase avec la collection actuelle et incarnent les valeurs du slogan de la campagne, lequel est renforcé par le hashtag #insideout. Considérée comme une beauté non conventionnelle et ambitieuse, Gisele a conquis les podiums du monde entier, précisément grâce à ces attributs. Au travers de ses autres métiers d’actrice, d’activiste écologique et de mère, elle prouve parfaitement que tout est possible. Chiara, a été la première bloggeuse de renommée mondiale à poser les jalons du terme « Influencer / blogger » et poursuit depuis ses débuts une carrière ascendante. Première influenceuse mode à connaître le succès, elle a déjà coopéré avec d’innombrables marques célèbres dans le monde entier. Elle est une invitée très prisée des manifestations fashion importantes. Par ailleurs, elle s’est forgé une solide réputation de créatrice et de femme d’affaires ambitieuse.

La campagne est soutenue par une série de photos mettant en avant la confiance en soi, dans lesquelles les tops best-sellers iconiques en soie reçoivent du renfort : les soutiens-gorge Elena et Eleonora, portés par Gisele et Chiara. 


A propos de Intimissimi
Après son lancement en 1996, la marque Intimissimi s’est rapidement imposée sur le marché de la lingerie et des sous-vêtements pour hommes et femmes, avec ses pièces simples et raffinées, de style typiquement italien. La marque est romantique, car elle incite à la fantaisie et à la passion. Elle est sensuelle, car elle souligne le charme. Et elle est naturelle, car elle se montre gracieuse, élégante, proche des gens et moderne. Aujourd’hui, Intimissimi dispose d’un réseau de distribution qui se développe constamment, avec plus de 1300 points de vente dans 29 pays, dont l’Italie.


CAS 2 / Si l'option est activée dans epresspack setting mais, que c'est un ancien post

Contacts de presse

Pour de plus amples informations :

PRfact AG, Avenue Dickens 6, 1006 Lausanne, Justine Martinet, +41 21 702 01 10, Justine.Martinet@prfact.ch