Ultimate Ears

17 Mai 2018

Ultimate Ears et McLaren présentent deux éditions limitées de la puissante MEGABOOM

Deux éditions limitées inspirées par l’écurie de Formule 1: McLaren

Aujourd’hui, Ultimate Ears annonce l’arrivée de deux nouvelles enceintes MEGABOOM en éditions limitées, conçues en collaboration avec McLaren. La technologie, l’innovation et le design représentent beaucoup pour les deux marques, c’est pourquoi elles ont conjointement créé la MEGABOOM McLaren Edition, apportant toute l’énergie de la Formule 1TM dans une enceinte sans-fil Bluetooth avec un son incroyable à 360 degrés et de saisissantes basses profondes.

La MEGABOOM McLaren Edition est disponible en deux designs, célébrant le patrimoine et la riche histoire de l’écurie, inspirés par deux voitures iconiques de McLaren :
MEGABOOM McLaren MCL33 Edition: inspirée par la monoplace de la saison 2018 de F1, l'enceinte est vêtue du classique "Papaya Orange", un rappel à la couleur originale de McLaren, lorsque la marque concourait pour la première fois en Formule 1, il y a 50 ans.
MEGABOOM McLaren MP4/4 Edition: L'héritage McLaren rencontre le futur, avec un design inspiré par une des voitures les plus iconiques de l'histoire de la Formule 1. Cette année marque le 30ème anniversaire de la MP4/4, considérée comme la voiture de F1 la plus performante de tous les temps, gagnant notamment 15 grands prix sur 16 en 1988.

Le vendredi 11 mai, lors du Grand prix d’Espagne, à Barcelone, Ultimate Ears en association avec McLaren dévoilera ses nouveaux designs lors d’une fête de lancement officielle au mondialement renommé « Café Del Mar ». En tant que partenaire officiel de l’équipe McLaren, cette réalisation d’Ultimate Ears met en avant les valeurs partagées par les deux marques et leur capacité à se lancer sans crainte dans la compétition, mais elle incarne aussi le son du sport automobile en s’inspirant des passionnées de F1, des fans de la marque et de l’équipe. MEGABOOM résiste aux chocs, à l’eau (certifiée IPX7) et avec son autonomie de 20 heures ou encore sa portée Bluetooth de 30 mètres, elle est essentielle comme chacun des outils du garage de l’écurie McLaren, pour rythmer le travail de l’équipe vers le drapeau à damier. MEGABOOM s’utilise aussi via une application pour connecter jusqu’à 150 Ultimate Ears: BOOM, BOOM 2 et MEGABOOM pour de meilleures fêtes encore plus grandes et plus bruyantes avec la fonctionnalité PartyUp.

Tarifs et Disponibilités
Les MEGABOOM McLaren MCL33 Edition et MEGABOOM McLaren MP4/4 Edition seront disponibles que dans certains pays d’Europe à partir du 11 Mai, au prix public indicatif de 279 CHF. Ces éditions limitées seront disponibles sur ultimateears.com. L’application Ultimate Ears MEGABOOM, entièrement gratuite, est d’ores et déjà disponible pour iPhone dans l’App Store et pour Android™ dans Google Play. Pour plus d’information, visitez www.ultimateears.com/McLaren.



A propos d'Ultimate Ears
Ultimate Ears réinvente la manière dont les personnes vivent la musique ensemble dans le monde entier. Ultimate Ears a d’abord révolutionné la manière dont les artistes interagissaient avec leur public lors de leurs concerts en réinventant les amplificateurs audio en fabriquant un écouteur sur mesure. De nos jours, Ultimate Ears, marque de Logitech International, continue de donner vie à la musique avec sa famille d’enceintes sans fil largement récompensée. Fondée en 1981, avec ses sièges sociaux en Suisse à Lausanne, Logitech International est une entreprise publique suisse cotée « Six Swiss Exchange (LOGN) » et au  « Nasdaq Global Select Market (LOGI) ». Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur www.ultimateears.com.




Contacts de presse

Yael Ellenbroek
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
​ultimateears@prfact.ch
Tel.: +41 322 01 10