Ultimate Ears

11 Décembre 2019

Ultimate Ears intègre Amazon Music au Magic Button de ses enceintes !

Le « Magic Button » permet d’avoir accès à ses playlists et podcasts favoris et bien plus encore, en appuyant sur un simple bouton.

Le « Magic Button » des enceintes Ultimate Ears BOOM 3 et MEGABOOM 3 devient plus performant grâce à l’intégration d’Amazon Music. Disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iOS, il est désormais possible d’utiliser le « Magic Button », présent sur la partie supérieure de l’enceinte, pour lancer et contrôler des millions de chansons et des milliers de playlists et radios.

Plus de fonctionnalités pour une expérience optimisée
« Nos équipes veulent que les utilisateurs exploitent toutes les possibilités qu’offrent nos enceintes », déclare Charlotte Johs, Directrice Générale chez Ultimate Ears. « Que ce soit pour commencer votre routine matinale avec un peu de musique de fond ou faire la fête, le « 
Magic Button » a considérablement facilité l’accès aux playlists et aux chansons préférées grâce une simple pression. Maintenant, grâce à l’intégration d’Amazon Music, vous pouvez utiliser le « Magic Button » pour lancer une variété de genres musicaux en fonction de votre humeur pour une expérience plus amusante et simple. ».


Le tout nouveau « Magic Button », ajouté aux BOOM 3 et MEGABOOM 3, permet de démarrer, mettre en pause et changer de musique directement depuis l’enceinte, sans avoir à chercher son téléphone dans sa poche ou dans une autre pièce. Les utilisateurs d’Amazon Music peuvent dès aujourd’hui, avec une longue pression, avoir accès à leurs playlists favorites, leurs albums, leurs chansons et leurs podcasts, et peuvent même naviguer dans la playlist avec une deuxième longue pression. L’option est compatible avec Apple Music, Spotify* pour Androïd et Deezer Premium.

Avec Amazon Music, les membres Prime ont accès à plus de deux millions de chansons et plus de mille playlists et radios sans frais supplémentaires par rapport à leur abonnement. Quant à Amazon Music Unlimited, l’abonnement premium, il donne accès à plus de 50 millions de titres et des milliers de playlists.

Pour commencer dès maintenant à écouter Amazon Music à l’aide du « 
Magic Button », il faut simplement télécharger gratuitement l’application mobile BOOM et MEGABOOM proposée par Ultimate Ears. La seule condition est d’être abonné à Amazon Prime ou Amazon Music Unlimited.

*Compatible avec les téléphones et tablettes Android 6.0 et au-dessus.


​​A propos d'Ultimate Ears 
Ultimate Ears réinvente la manière dont les personnes vivent la musique ensemble dans le monde entier. Ultimate Ears a d’abord révolutionné la manière dont les artistes interagissaient avec leur public lors de leurs concerts en réinventant les amplificateurs audio en fabriquant un écouteur sur mesure. De nos jours, Ultimate Ears, marque de Logitech International, continue de donner vie à la musique avec sa famille d’enceintes sans fil largement récompensée. Fondée en 1981, avec ses sièges sociaux en Suisse à Lausanne, Logitech International est une entreprise publique suisse cotée « Six Swiss Exchange (LOGN) » et au  « Nasdaq Global Select Market (LOGI) ». Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur www.ultimateears.com.


 

 


CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

Silvana Zollinger
Seefeldstrasse 229
8008 Zurich
+41 43 322 01 10
ultimateears@prfact.ch