Gaggenau

16 Janvier 2017

Pour ses 333 ans, Gaggenau dévoile une nouvelle version de son four culte.

Le four EB 333 est une icône du design qui jouit d’une très bonne réputation depuis une trentaine d’années, aussi bien auprès des cuisiniers étoilés que des cuisiniers amateurs. En hommage à cet appareil culte, Gaggenau présente une version actualisée avec une forme et des fonctions modernisées. Ce nouveau modèle est à la pointe de la technologie et répond aux nouvelles normes de qualité tout en restant fidèle à ses origines.

Le four EB 333 symbolise à la perfection l’approche avant-gardiste de Gaggenau qui allie un style intemporel à un design innovant. Ce four de 90 cm de large dispose d’une porte en acier de 3 mm d’épaisseur qui occupe toute la largeur du four rendant l’appareil très élégant. Une nouvelle technologie permet à la porte d’être fermée et ouverte en douceur, améliorant le confort d’utilisation.

Le nouveau design de l’enceinte de cuisson offre les mêmes avantages que les derniers fours Série 400 et Série 200 de Gaggenau. Le nouveau concept d’éclairage permet quant à lui de souligner le design harmonieux de l’appareil. Les fonctions du four sont plus intuitives grâce à un module de commande avec écran tactile TFT. Des boutons rotatifs noirs spécialement conçus pour le modèle EB 333 sont disponibles en option pour remplacer ceux de série en inox.

Depuis leur lancement en 1986, les fours Gaggenau grande largeur de 90 cm se mettent au service de l’excellence culinaire en proposant aux particuliers des produits qui répondent aux exigences des professionels . Comme son prédécesseur, le modèle EB 333 est presque entièrement fabriqué à la main à Lipsheim, en France, avec des matériaux soigneusement sélectionnés.

Sven Schnee, directeur de la marque Gaggenau, déclare : « Le lancement du modèle EB 333 est la meilleure façon de célébrer à la fois l’héritage et l’avenir de Gaggenau. Son design culte allie passion pour l’innovation et précision artisanale. Plus que tout autre appareil, le four EB 333 symbolise la richesse de notre passé, de notre présent et de notre avenir. Gaggenau continue de placer la cuisine au cœur de la maison et le four EB 333 est l’âme de la cuisine. »

Le four EB 333 est disponible chez tous les partenaires Gaggenau.



À propos de Gaggenau
Pionnière de l'innovation, la marque allemande Gaggenau est reconnue pour ses performances technologiques et son design haut de gamme sur le marché de l’électroménager. L’entreprise, dont les origines remontent jusqu’en 1683, révolutionne le concept de la cuisine privée grâce à des produits primés à plusieurs reprises lors de concours internationaux. Son succès repose sur une alliance entre progrès technologique, conception de lignes pures et fonctionnalité optimale. Depuis 1995, Gaggenau est la marque de luxe de BSH Hausgeräte GmbH, Munich, et est aujourd´hui représentée dans plus de 50 pays avec des showrooms de prestige dans les grandes villes du monde entier.
Gaggenau, la différence. www.gaggenau.com



Contacts de presse

Julie Albisser
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
Telefon: +41 43 322 01 10
gaggenau@prfact.ch