Teleclub

03 Mars 2017

« Sports Flash » : plus de football suisse… gratuit dès juillet !

Le canal « Sports Flash » en accès libre via Swisscom TV complète sa programmation à partir de juillet 2017 avec encore plus de football suisse. Grâce à de nouvelles productions propres et à des magazines, Teleclub proposera aux fans de sport un programme étendu et varié… gratuitement !

Le leader suisse de la Pay-TV a décidé d’étendre son offre et de proposer de nouveaux contenus exclusifs en libre accès. « Le canal “ Sports Flash ”, que nous fournissons déjà depuis longtemps, accueillera de nouveaux contenus, sous forme de directs et de productions propres », explique Wilfried Heinzelmann, CEO de Teleclub AG et de CT Cinetrade AG. « Nous voulons donner aux téléspectateurs un large accès aux hautes compétences de Teleclub avec de nouveaux programmes en free-TV et, ainsi, amener une plus grande proximité sur les événements sportifs que nous proposons actuellement ». Et Maïque Perez, rédacteur en chef de la rédaction Sports TV Romandie de poursuivre : « Nous allons pouvoir offrir à nos téléspectateurs une belle plus-value, fortement tournée vers une meilleure couverture du football suisse ».

​Désormais, un match de Brack.ch Challenge League sera proposé chaque semaine en direct gratuitement, ainsi que les émissions de structure déjà bien établies sur le canal « Sports Flash », comme « Le Replay », « Le Vestiaire » ou « Sport News ». Un effort particulier sera encore fait sur la Brack.ch Challenge League, avec une émission qui lui sera dédiée, compilant résumés des matches, interviews, analyses et reportages. Responsable de la stratégie des programmes et communication, Philippe Ducarroz se montre enthousiaste: « Ce premier pas – premier, car il y en aura d’autres rapidement – vers la télévision gratuite nous donnera également une nouvelle visibilité. Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui découvriront le monde Teleclub ! »



Des informations complémentaires sur Teleclub SA
Teleclub SA, qui appartient au groupe Cinetrade, est l’opérateur de la principale plateforme numérique pour les abonnements et la télévision à la demande en allemand et en français en qualités SD, HD et UHD. Teleclub SA est disponible pour le cinéma et le sport depuis plus de trente ans. Teleclub SA est le numéro 1 de la télévision payante en Suisse allemande avec l’offre la plus vaste de sport comprenant plus de 5’000 diffusions de sport en direct, des chaînes de cinéma Teleclub Cinema, Teleclub Star et Teleclub Prime, ainsi que diverses chaînes partenaires. Depuis plus de quatre ans, Teleclub SA est aussi fortement représenté en Suisse romande avec une attention particulière sur le sport et diverses chaînes partenaires Premium. Vous trouverez ici plus d’informations sur Teleclub SA : www.teleclub.ch




Contacts de presse

Philippe Ducarroz
Responsable stratégie des programmes et communication Teleclub Romandie
presse@teleclub.ch