Intimissimi

19 Juin 2017

Chiara Ferragni sera la nouvelle créatrice des costumes du prochain spectacle Intimissimi on Ice 2017, «A Legend of Beauty»

De la grande scène des réseaux sociaux à celle du théâtre en plein air le plus célèbre et le plus pittoresque au monde : Chiara Ferragni sera la créatrice de A Legend of Beauty, le nouveau spectacle Intimissimi on Ice 2017.

La styliste et chef d'entreprise italienne célèbre dans le monde entier créera tous les costumes de scène destinés au spectacle sur glace le plus suivi de l’histoire. Elle apportera ainsi son approche et son style personnel au sein de l’équipe constituée par Intimissimi pour l’organisation de l’événement de cette année, et amenèra ainsi une touche très particulière.

Les arènes de Vérone accueilleront les plus grandes stars de la musique et du patin à glace lors d’un spectacle qui célèbre la féminité tout en soulignant la force de tout ce qui vient d’Italie : de la marque qui a cru en l’événement depuis 2014 (et qui lance donc cette année sa quatrième édition) aux nombreux noms impliqués dans sa production et sa réalisation. Devenu le symbole de l’Italie dans l’univers de la créativité, l’impressionnant répertoire de talents accueille cette année Chiara Ferragni dans ses rangs.

Née à Crémone en 1987, fondatrice de The Blonde Salad, une plate-forme digitale d’inspiration, et directrice artistique de la marque qui porte son nom, Chiara Ferragni compte plus de 10 millions de followers sur Instagram. Elle est l’un des noms les plus influents de la scène internationale des réseaux sociaux.

«Je suis ravie d’avoir la possibilité de participer à cet événement auquel j’ai eu la chance d’assister depuis la première édition. Mon partenariat avec Intimissimi a commencé de manière totalement spontanée. Je n’avais jamais travaillé en tant que créatrice de costumes, c’est une expérience totalement inédite.» 


A propos de Intimissimi
Après son lancement en 1996, la marque Intimissimi s’est rapidement imposée sur le marché de la lingerie et des sous-vêtements pour hommes et femmes, avec ses pièces simples et raffinées, de style typiquement italien. La marque est romantique, car elle incite à la fantaisie et à la passion. Elle est sensuelle, car elle souligne le charme. Et elle est naturelle, car elle se montre gracieuse, élégante, proche des gens et moderne. Aujourd’hui, Intimissimi dispose d’un réseau de distribution qui se développe constamment, avec plus de 1300 points de vente dans 29 pays, dont l’Italie.


Contacts de presse

PRfact AG
Julie Albisser
julie@prfact.ch
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 499 16 20