Calzedonia

20 Janvier 2017

Calzedonia Printemps/Eté 2017 : plongeon tout en couleurs

Inspirée de Copacabana, des Tropiques et de la Riviera italienne, la nouvelle collection de bain de Calzedonia nous emmène cette saison vers les plus belles destinations de vacances du monde.

Around the World
Chez Calzedonia, l’été est placé sous le signe d’un voyage multiculturel. Différents styles aux détails et couleurs empruntés à des régions éloignées comme l’Afrique, le Mexique et le Japon se fondent dans des motifs estivaux inspirés des tendances du monde entier. Des modèles bariolés aux couleurs vivantes sont agrémentés de détails raffinés, tels que des petites perles, des applications et des pierres.


Kaleidoscopic Tropic
Des fleurs aux couleurs vives, des fruits tropicaux et toute une variété de plantes aux couleurs néon reflètent la vie trépidante des cultures tropicales. Les bikinis de différentes formes se parent de broderies et paillettes.


Copacabana
Calzedonia célèbre les imprimés floraux au look retro, style Rio de Janeiro. Les bikinis rappellent la sensualité fantaisiste de jadis et revisitent le style vintage avec une touche de modernité.



Riviera
Ces modèles rappellent les plages italiennes de la Dolce Vita des années 60. Des tons rouges, blancs et bleus iconiques figurent parmi les couleurs classiques choisies pour les bikinis et maillots de bain de la collection Riviera.




À PROPOS DE CALZEDONIA
Calzedonia a été fondée en 1986 par Sandro Veronesi en Italie. Depuis, elle est devenue une entreprise internationale dynamique. Au cours de ses 30 années d’existence, l’entreprise s’est développée grâce à sa croissance continue notable, son expansion ininterrompue et son degré de notoriété grandissant au plan international. À la base de cette prospérité, on retrouve la fabrication de produits couronnés de succès et le positionnement réussi au sein du commerce de détail international dans l’univers de la mode. Le Groupe Calzedonia développe et dirige à l’interne l’ensemble du cycle de vie des différents produits, de l’ébauche à la fabrication, en passant par la distribution dans le monde entier. Les collections sont proposées exclusivement dans environ 2’000 boutiques monomarques de Calzedonia, jouissant de situations privilégiées dans 40 pays. La croissance internationale est la principale priorité du Groupe. Calzedonia se trouve dans un processus d’expansion et de consolidation de grande envergure au cœur de l’Europe et envisage d’étendre ses activités commerciales en Extrême-Orient et aux Etats-Unis.


Contacts de presse

PRfact AG

Julie Albisser
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 499 16 20
julie@prfact.ch