Calzedonia

30 Mai 2017

Calzedonia Automne/Hiver 2017 : le détail qui fait la différence

La nouvelle collection Calzedonia Automne/Hiver 2017 mise sur les accessoires et l'originalité. Les principales tendances sont les nœuds, pompons et paillettes, qui se retrouvent sur tous les produits (collants, chaussettes, leggings). Des détails colorés apportent des contrastes et agrémentent également les éternels collants noirs. Les modèles sont encore plus variés et surprenants que jusqu’ici et confèrent à chaque chaussure, des baskets tendances aux talons élégants, un petit quelque chose en plus.


Must-have : Résille
Combinés en version insolente sous des jeans à trous avec des baskets, ou plus classique, en version élégante avec robe et talons : les bas résille donnent le ton de la collection automne/hiver. Les chaussettes, elles, combinent le point résille avec des bandes rayées, créant un effet sportif.


Brillant
Cet hiver, les paillettes feront scintiller et étinceler les jambes. Bas résille brillants, paillettes multicolores pour les chaussettes, fils avec détails Lurex pour les collants et leggings – Calzedonia propose en 2017 des détails scintillants pour les journées les plus froides.

Collection Capsule « Disney »

Calzedonia ose les looks joueurs pour la future saison Automne/Hiver. Les indétrônables protagonistes Minnie – reine de la mode établie – et Mickey Mouse, apparaissent dans la Collection Capsule sur les chaussettes, collants et jeans, pour le plus grand plaisir de tous.

Les enfants aussi seront envoûtés par cet univers fantastique ; la collection « Mini-me » leur est dédiée. En outre, les articles de cette ligne ne feront pas uniquement briller les yeux des bambins, car ils sont aussi disponibles pour les parents.

Edition Spéciale
Calzedonia lance pour la collection Automne/Hiver 2017 une Edition Spéciale exclusive composée de six collants et d’une sélection de chaussettes. L’entreprise italienne a créé pour ces produits un emballage spécial afin de souligner son exclusivité.

Grandes fêtes
Pour les fêtes de fin d'année, une nouvelle ligne de collants « Party » viendra agrémenter les étalages dans le courant du mois de novembre. Lurex, paillettes et applications scintillantes accompagneront les jours de fête et seront garants d’un look parfait pour Noël et le Nouvel-An. 





À PROPOS DE CALZEDONIA
Calzedonia a été fondée en 1986 par Sandro Veronesi en Italie. Depuis, elle est devenue une entreprise internationale dynamique. Au cours de ses 30 années d’existence, l’entreprise s’est développée grâce à sa croissance continue notable, son expansion ininterrompue et son degré de notoriété grandissant au plan international. À la base de cette prospérité, on retrouve la fabrication de produits couronnés de succès et le positionnement réussi au sein du commerce de détail international dans l’univers de la mode.

Le Groupe Calzedonia développe et dirige à l’interne l’ensemble du cycle de vie des différents produits, de l’ébauche à la fabrication, en passant par la distribution dans le monde entier. Les collections sont proposées exclusivement dans environ 2’000 boutiques monomarques de Calzedonia, jouissant de situations privilégiées dans 40 pays.

La croissance internationale est la principale priorité du Groupe. Calzedonia se trouve dans un processus d’expansion et de consolidation de grande envergure au cœur de l’Europe et envisage d’étendre ses activités commerciales en Extrême-Orient et aux Etats-Unis.


Contacts de presse

PRfact AG

Julie Albisser
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 499 16 20
julie@prfact.ch