Tezenis

24 Janvier 2017

Tezenis Printemps/Eté 2017 : les sous-vêtements se font accessoires pour tous les looks

Avec ses nouvelles formes, couleurs et matières, la collection Printemps/Eté 2017 de Tezenis se projette vers l'avenir. La saison prochaine, la lingerie, les survêtements et les pièces sportives seront les éléments indispensables de tous les looks.

Dans le domaine de la lingerie, les bestsellers, soit les soutiens-gorge push-up, dans les coupes actuelles comme le triangle et les balconnets, continueront à occuper le devant de la scène. Les modèles déconstruits sont également très tendances : ils sont confortables et enrobent tout naturellement la silhouette féminine.

Le body est un véritable must-have : d’accessoire de lingerie, il se transforme en acteur de la saison et forme la pièce maîtresse d’une tenue complète. Il n'est pas porté simplement comme sous-vêtement, mais prend la place d’un haut qui se montre.

Les classiques de la collection mettent en avant la combinaison de différentes matières : la dentelle est combinée aux imprimés et aux broderies. Par ailleurs, le concept des années 80, alliant appliques et tissus transparents a de nouveau le vent en poupe. La palette de couleurs va de l’incontournable noir intégral, aux accents en rose néon, en passant par le beige et les motifs floraux.

La collection Sport de Tezenis pour le Printemps/Eté 2017 englobe leggins et tops de sport. Les modèles avec motifs se combinent aux t-shirts oversize, pour un look original.


A propos de Tezenis
Après son introduction sur le marché en 2003, la marque Tezenis s’est affirmée comme une marque jeune, cosmopolite et tendance. Aujourd’hui, elle dispose d’un réseau de distribution qui s’élargi constamment, avec plus de 525 points de vente dans 18 pays, dont l’Italie. L’ouverture du Flagship Stores de Londres, au centre d’un des quartiers les plus prisés pour la mode, les tendances et le shopping, ainsi que le Flagship Store de Moscou, sont des réussites particulièrement prestigieuses pour la marque.

Contacts de presse

PRfact AG
Julie Albisser
julie@prfact.ch
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 499 16 20