Calzedonia

09.07.2019

Les tendances Calzedonia pour l’automne et l’hiver 19/20

Pour l'automne et l'hiver 2019/2020, Calzedonia présente une vaste gamme de modèles différents et adopte les tendances actuelles provenant des défilés.
 
Cette saison, Calzedonia a pioché les motifs jacquard dans l’élégante garde-robe masculine pour un aplomb irréprochable. Que ce soit pour les leggings ou les collants, les motifs vont des classiques carreaux au pied-de-poule, du prince-de-galles au chevron, et des fines rayures au tartan, le tout dans des couleurs éclatantes.

 Shine bright ! Briller de mille feux sera facile grâce aux textures étincelantes de la collection Calzedonia. Les tissus sont présentés en or, bronze, rose et argent, et sont introduits dans une variété de textures composées de revêtements brillants, d’imprimés métalliques, de tissus laminés et translucides, d’arc-en-ciel scintillant, d’effets miroirs, de paillettes et d’éléments futuristes.
 


C’est la folie du logo ! Qui dit style tendance, dit monogrammes de la tête aux pieds. Le nouveau logo « CLZ », les initiales de la marque, se retrouve dans de nombreux nouveau produits. Un autre nouveau motif est l’imprimé en toutes lettres « Calzedonia » placé partout sur les collants. Et pour les romantiques, des citations de Shakespeare sont imprimées sur de la micro-tulle.
 


À PROPOS DE CALZEDONIA
​Calzedonia a été fondée en 1986 par Sandro Veronesi en Italie. Depuis, elle est devenue une entreprise internationale dynamique. Au cours de ses 30 années d’existence, l’entreprise s’est développée grâce à sa croissance continue notable, son expansion ininterrompue et son degré de notoriété grandissant au plan international. À la base de cette prospérité, on retrouve la fabrication de produits couronnés de succès et le positionnement réussi au sein du commerce de détail international dans l’univers de la mode. Le Groupe Calzedonia développe et dirige à l’interne l’ensemble du cycle de vie des différents produits, de l’ébauche à la fabrication, en passant par la distribution dans le monde entier. Les collections sont proposées exclusivement dans environ 2’000 boutiques monomarques de Calzedonia, jouissant de situations privilégiées dans 40 pays. La croissance internationale est la principale priorité du Groupe. Calzedonia se trouve dans un processus d’expansion et de consolidation de grande envergure au cœur de l’Europe et envisage d’étendre ses activités commerciales en Extrême-Orient et aux Etats-Unis.


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