Lusso

04 Mars 2020

Naturellement roses, savoureuses et durables: les nouveautés Lusso et Magnum 2020

Thayngen, 4 mars 2020 – Les nouvelles variétés de l’année 2020 promettent des moments glacés plus responsables, avec moins de plastique et moins de sucre, pour des expériences gustatives durables. 

En bâtonnet, en pot ou en cornet: les glaces Lusso deviennent plus durables
Lusso s’attaque également au sucre: d’ici 2025, Lusso souhaite réduire la teneur en sucre des produits glacés emballés de 20 % au niveau mondial ; actuellement, la quasi-totalité de l’assortiment contient un maximum de 25 grammes de sucre par portion. Depuis 2016, Lusso a évité l’utilisation de 2500 tonnes de sucre en Allemagne. À travers ces mesures, l’entreprise met davantage l’accent sur l’être humain et l’environnement.

Moins de sucre, moins de plastique et d’emballages, mais un focus sur les ingrédients naturels: Lusso rend son assortiment plus durable. Par exemple, le bois utilisé pour les bâtonnets de glace est issu d’une gestion durable des forêts, tandis que les multipacks sont composés d’au moins 80 % de papier durable. Chez Magnum, le plastique recyclé entrera progressivement dans la production des pots à partir de 2020. La marque fabrique déjà le chocolat de ses variétés de glaces exclusivement à partir de fèves de cacao certifiées Rainforest Alliance. 

Magnum présente la première glace au chocolat Ruby en Europe.
La marque de glaces premium MAGNUM lance, entre autres, la nouvelle glace Magnum Ruby, qui contient le 4e type de chocolat découvert récemment. Pour d’autres moments de plaisir, découvrez également Magnum Salted Caramel & Glazed Almonds et les nouvelles variantes doubles Magnum Double Mochaccino et Magnum Magnum Double Chocolate & Strawberry, cette dernière étant désormais également disponible en pot.
 
 
Magnum Collection Ruby

Magnum Ruby : la première glace en Suisse qui contient le nouveau type de chocolat découvert récemment. Naturellement rose, le chocolat Ruby confère au Magnum Ruby son goût hors du commun et son apparence saisissante. Légèrement fruité, il offre une expérience gustative chocolatée d’un tout nouveau genre. La glace au chocolat blanc, infusée d’une sauce fruitée à la framboise, rencontre le croquant du chocolat Ruby. 
 
Un feu d’artifice gustatif : Magnum Salted Caramel & Glazed Almonds : coulant, crémeux, croustillant et croquant – le nouveau Magnum Salted Caramel & Glazed Almonds combine quatre textures différentes. Les éléments contrastés stimulent également les papilles: la glace au caramel salé infusé de sauce au caramel est recouverte de chocolat Magnum croquant et de morceaux d’amandes caramélisées. 
 
Pour les fans de fruits – Magnum Double Chocolate & Strawberry : les amateurs de fruits trouveront leur bonheur avec la glace Magnum Double Chocolate & Strawberry, recouverte d’un fin glaçage au cacao, d’une sauce à la fraise aux saveurs fruitées et d’un enrobage croquant à base de chocolat Magnum classique. Également disponible en pot. 
 
Pour les accros du café – Magnum Double Mochaccino : avec le Magnum Double Mochaccino, les accros du café peuvent savourer un café colombien sous forme de glace. La rencontre d’une glace au café intense et d’une sauce au chocolat entre deux pellicules croquantes – la première composée d’un fin glaçage au cacao et la seconde du délicieux chocolat au lait Magnum. 
 
 
Magnum Brownie Vanilla & Caramel pour un plaisir chocolaté ultime : pour des moments de plaisir intense ou comme dessert savoureux, Magnum Vanilla & Caramel Brownie affiche une toute nouvelle composition de crème glacée: une glace à la vanille mêlée à une sauce au caramel rencontre un brownie moelleux et une couche de chocolat Magnum croquant.
 
Pour l’émerveillement des petits et grands super-héros: glaces Batman & Minions pour les petits fans
Dans son costume noir, Batman fait vibrer ses fans depuis 1939. Cette année, Lusso lance une glace Batman sur le marché avec le logo typique de la chauve-souris – un must pour tous les fans de ce classique de la bande dessinée. Les consommateurs peuvent savourer une glace au délicieux goût vanille et chocolat portant le sceau Lusso « Production responsable pour les enfants ». 
 
Les fans des Minions sont eux aussi gâtés cette anné : avec Bob, le nouveau protagoniste des Minions, sur un bâtonnet aux saveurs de caramel et de myrtille, les célèbres figurines offrent des expériences glacées amusantes aux petits amateurs de glace.
 
 
Cette variété de glace Lusso porte également le sceau « Production responsable pour les enfants » et ne contient pas plus de 110 kilocalories ainsi que 3 grammes de graisses saturées par portion et pas plus de 20 grammes de sucre ajouté par 100 grammes.
 


Les nouveaux produits sont disponibles depuis février 2020 dans le commerce.

Pour en savoir plus :  https://www.lusso.ch

CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements:

PRfact SA
Yael Ellenbroek
Seefeldstrasse 229
8008 Zurich
Tél. +41 43 322 01 10
E-mail: lusso@prfact.ch