Puig

29.03.2019

LES SORBETS DE NINA RICCI

 



Fraîcheur exquise
C’est l’une des sensations les plus divines qui soit. Celle du sorbet qui fait frissonner, quand la température atteint des sommets.
 
Et si les Belles de Nina se métamorphosaient en desserts glacés, le temps d’une édition limitée ? Vivement les beaux jours, car cette année, les parfums Nina, Luna et Bella se laissent réinterpréter en version givrée.
 
Voici les Sorbets de Nina Ricci, trois floraux-gourmands composées à la manière de granités, dont les saveurs addictives éveillent instantanément les sens. Une promesse de sensorialité dans laquelle on a irrésistiblement envie de plonger. Un hashtag et tout est dit : cette année, #myriccisplash sera le seul mot d’ordre des amoureuses de la fraîcheur.
 
 
Fondre pour le fruit défendu
 
On ne présente plus les flacons pommes iconiques des Belles de Nina. Seulement voilà, plus alléchantes que jamais, ces éditions limitées apparaissent comme déjà croquées. Le fruit défendu enfin mordu.
 
Le verre se fait mat aux allures givrées, et les trois flacons prennent des teintes pastels de bombes glacées : rose framboise pour Nina, bleu glacier pour Luna, vert pistache pour Bella. Le tout ponctué de détails d'un doré aux reflets flamboyants.
 
Les étuis de ces Edition Limitées sont eux aussi inédits, ils s’habillent de fines rayures qui évoquent les plaisirs des beaux jours, des chemises légères aux petits pots de crème glacée.

 
LA COLLECTION: Deux délicieux frissons pour la Suisse

Les Sorbets de Nina
Praline ultra-fraiche
 
La surprise d’une gourmandise glacée.
Si la version originale de Nina a un signe particulier, c’est son audacieuse facette caramélisée. Une signature gourmande que l’on retrouve dans cette nouvelle variation orchestrée par Olivier Cresp, à travers une irrésistible note praline. Mais cette note suave n’empêche pas la fraîcheur : dès la première inspiration, cette nouvelle variation olfactive surprend par la vivacité acidulée d’un éclat de citron, de mandarine et de framboise. Un élixir plein d’énergie, arrondi tout en douceur par un délicat accord de gardénia et de jasmin.
Les Sorbets de Bella
Cocktail frappé
 
L’effet fizz d’un nectar de fruits glacé.
Soulignés par un trait de mandarine verte, le pamplemousse, la rhubarbe et la grenade apparaissent dans ce jus signé Sonia Constant aussi rafraîchissants que s’ils avaient été cryogénisés. Un accord qui a de quoi faire frissonner un soupçon de gelée de rose et de notes boisées vibrantes. Sans oublier une poignée de feuilles de violette et de shiso froissées, dont les senteurs vertes apportent à la fragrance une savoureuse naturalité.
 


 
                                                                                                                                                     #myriccisplash


 

Nina et Bella de Nina Ricci seront disponible en suisse à partir du 29 avril 2019 dans les tailles suivantes :

Edition CHF Prix*
NINA SUMMER LE19 EDT 50ML 84,10
BELLA SUMMER LE19 EDT 50ML 84,10


                                        *UVP


CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Pressekontakte

Mekea Gilles
PR Consultant Switzerland
PRfact
Seefeldstrasse 229
CH-8008 Zürich
Tel. +41 43 322 01 10
mekea.gilles@prfact.ch