Lusso

13 Février 2019

Dégustation responsable et redécouverte des classiques : Lusso inaugure son année de glaces 2019


Thayngen, le 13 février 2019. « Healthy », végane ou « clean », les tendances de l’alimentation façonnent de plus en plus notre quotidien et se faufilent jusque dans les glacières. La demande en glaces conformes à un mode de vie responsable, tout en ayant du goût, est de plus en plus forte. Ayant bien cerné cette tendance, Lusso propose en 2019 de nombreuses nouveautés qui comblent ce besoin. Avec 57 kilocalories, la nouvelle Solero Bio Lemon est, par exemple, végane et certifiée bio. Les amateurs de glaces auront également le plaisir de découvrir une autre tendance sous forme d’édition limitée „No Drama Lama“, sans colorants ni arômes artificiels.
 
Solero Bio Lemon et Solero Red Berries : un plaisir responsable au bout du bâtonnet
Les ventes de denrées véganes et végétariennes ont plus que doublé en l’espace de cinq ans1. Le marché de la glace est aussi touché par cette évolution : les tendances végans et responsables ont toujours la cote auprès des amateurs de délices glacés. Par conséquent, Lusso a décidé d’élargir son assortiment en 2019 et de proposer une version bio du sorbet Solero très apprécié. Solero Bio Lemon réunit tout ce que l’amateur de glaces moderne soucieux de sa santé recherche dans une glace fruitée : la qualité bio, le parti pris végan et seulement 57 kilocalories. Solero Bio Lemon est disponible comme article à l’unité et en multipack.


Solero Bio Lemon comme article à l’unité et en multipack

Avec Solero Red Berries, Lusso nous réserve une autre surprise fruitée : une onctueuse glace à la fraise, marbrée et enrobée d’un sorbet de framboise. Sans gluten et avec 99 kilocalories, Solero Red Berries est également parfaite pour de petites pauses dégustation insouciantes. Solero Red Berries est disponible en multipack.


Solero Red Berries en multipack

No Drama Lama : une glace tendance pour la génération Y
En 2019, les licornes doivent céder le devant de la scène aux lamas. On trouve cet animal craquant en motif sur des mugs et d’autres objets, mais aussi désormais en dessert irrésistible dans nos congélateurs. La glace No Drama Lama décline, cette année, les saveurs de cheese-cake, de framboise et de caramel salé et ne contient ni colorants ni arômes artificiels. Ce produit tendance est disponible comme article à l’unité (90 ml) et en multipack de cinq (450 ml). Constitué d’au moins 80 % de papier recyclé, l’emballage en carton moderne du multipack plaît surtout à la génération Y.


No Drama Lama comme article à l’unité et en multipack

Nouveauté tropicale pour tous les amateurs de Cornetto
Bonne nouvelle pour tous les fans de Cornetto : en 2019, Lusso propose une version très particulière à stocker dans nos congélateurs. Cornetto Tropical Fruits est une glace au parfum de vanille, parsemée de pépites croustillantes au goût de mangue et d’une sauce aux fruits tropicaux. Son cornet bicolore vanille et mangue lui donne une note encore plus croquante et plus intense. Cornetto Tropical Fruits est disponible en multipack.


Cornetto Tropical Fruits en multipack

Les nouveaux produits Lusso seront disponibles dans le commerce dès février 2019. 
 
Pour plus d’informations : https://www.lusso.ch

 
Aperçu des prix Lusso articles à l’unité
Désignation Contenance en ml PVC*
Solero Bio Lemon 52  CHF 2.50
No Drama Lama 90 CHF 1.90
 
  Aperçu des prix articles Lusso en multipack  
Désignation Contenance en ml PVC*
4 Cornetto Tropical Fruits 360 CHF 7.50
5 No Drama Lama 450 CHF 8.95
5 Solero Bio Lemon 260 CHF 7.95
3 Solero Red Berries 270 CHF 6.70

*PVC = prix de vente conseillé. Le point de vente est seul compétent et responsable pour fixer le prix final effectif du produit.
 
1Statista 2017

CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements:

PRfact SA
Britta Seifried-Fedder
Seefeldstrasse 229
8008 Zurich
Tél. +41 43 322 01 10
E-mail: lusso@prfact.ch