Siemens au salon Habitat-Jardin 2017
La marque se distingue par un design remarquable et une technique avant-gardiste

Du 4 au 12 mars 2017, Siemens présente les nouveautés au salon Habitat-Jardin de Lausanne, stand 7, halle 212. Outre des produits nouveaux et innovants, comme par exemple le nouveau système inductionAir, l’accent est mis en 2017 sur la flexibilité en cuisine.

Les technologies relatives à la connectivité et à la flexibilité sont inspirées du mode de vie urbain et développées précisément pour les exigences correspondantes. L’objectif est de créer de nouvelles opportunités excitantes et des expériences inhabituelles. Cette particula-rité peut être découverte au travers des différentes nouveautés au salon Habitat-Jardin. Qu’il s’agisse le système inductionAir Siemens associe pour la première fois plan de cuis-son et hotte aspirante, libérant ainsi de nouveaux espaces.

Plus d’air
Le système inductionAir Siemens associe pour la première fois plan de cuisson et hotte aspirante, libérant ainsi de nouveaux espaces. Des pièces très lumineuses aux volumes généreux que le regard peut balayer en toute liberté, voici à quoi ressemblent les architec-tures du XXIe siècle. Au fil de cette évolution, la hotte îlot classique cède la place à des solutions «invisibles» intégrées dans l’ îlot de cuisine ou le plan de cuisson. Avec le sys-tème inductionAir, Siemens Electroménager crée un nouveau standard en la matière: la synthèse du plan de cuisson et de la hotte aspirante. Son design épuré, son utilisation intui-tive et sa fonctionnalité bien pensée se combinent pour aboutir à un résultat visiblement discret.
Communiqué de presse et images

Un éclairage intérieur pour le chargement et le déchargement
Désormais, les lave-vaisselle s’intègrent encore plus facilement dans le quotidien. En ef-fet, les nouveaux appareils iQ700 Siemens se commandent à distance de n’importe où via Home Connect, envoient messages d’état et rappels sur le smartphone et régulent l’alimentation électrique pour réaliser des économies d’énergie. Grâce au nouvel emotion-Light Pro, ils contribuent en outre à créer l’ambiance. Avec l’option varioSpeed Plus, ils lavent jusqu’à trois fois plus vite et, grâce au nouveau brilliantShine system®, créent en outre de nouvelles références en termes de brillance des verres.
Communiqué de presse et images

Vérification du stock de provisions à distance
​Y a-t-il encore assez de boissons, d’œufs et de lait pour le week-end? Dans la « seamless life » à la Siemens, vérifier le stock de provisions peut se faire à tout moment et de n’importe où. A chaque fermeture de la porte du réfrigérateur, le réfrigérateur-congélateur side-by-side iQ700 de Siemens prend deux photos de l’intérieur de l’appareil et des compartiments de la porte. Puis il les transfère sur le smartphone ou la tablette via l’app Home Connect.
Communiqué de presse et images

Le premier lave-linge qui ne se contente pas de laver
Avec le nouveau programme sensoFresh de Siemens Electroménager, il est possible d’éliminer les odeurs du linge non lavable, et ce, sans additifs chimiques. Pour éliminer les odeurs, la technologie innovante de ces lave-linge utilise dans le cadre du programme sen-soFresh de l’oxygène actif naturel. De plus, avec le lave-linge sensoFresh, Siemens ap-porte une solution à la tendance du lavage à basses températures qui soulève parfois des questions d’hygiène. Grâce à l’oxygène actif, le programme de lavage hygiène du lave-linge sensoFresh lave à basses températures en préservant les textiles et en économisant de l’énergie, tout en garantissant propreté et hygiène. Le lave-linge dispose en outre de tous les programmes et fonctions des lave-linge traditionnels.
Communiqué de presse et images



Informations sur BSH Electroménager SA
La société BSH Electroménager SA été créée en Suisse en 2001. Outre les marques Bosch et Siemens, mondialement connues, BSH distribue également en Suisse des produits haut de gamme de la prestigieuse marque Gaggenau. Avec près de 240 collaborateurs, BSH Electroménager SA Suisse réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 200 millions de francs suisses et fait partie des leaders du secteur suisse de l’électroménager.Die BSH Hausgeräte AG wurde 2001 in der 
http://www.siemens-home.bsh-group.com/ch