PRfact

20 Septembre 2016

SEAMLESS RUNNING Lorsque le style urbain rencontre les performances

Que cela soit dans la rue ou dans un parc, courir ne veut pas seulement dire être actif d’un point de vue sportif, il s'agit également de l'expression d'un style de vie sain et dynamique. Une importance toujours plus grande est ainsi accordée au design et à la conception de la tenue de course, le parcours se transformant en défilé. C'est pourquoi Odlo a développé pour cet automne une collection Running orientée sur le mode de vie et qui, malgré son style urbain, ne renonce ni à la qualité, ni aux propriétés techniques.

Odlo va encore plus loin avec le sweat à capuche ENDURBAN 2.0, associant une conception unique à des performances de premier ordre. La nouvelle couche intermédiaire se démarque en premier lieu par sa structure hybride. À l'avant, un matériau d'espacement emmagasine l'air entre ses deux couches, afin de produire une isolation naturelle. Au niveau des manches et de la capuche, la technologie Seamless, issue de nos sous-vêtements, est utilisée et garantit, outre un ajustement parfait, une ventilation optimale et un bon transfert de l'humidité. Des détails réfléchissants offrent quant à eux la visibilité indispensable aux périodes de l’année plus sombres. Le sweat à capuche ENDURBAN 2.0 séduit par son aspect polyvalent et la grande liberté de mouvement qu’il permet.

La technologie innovante Seamless a également été utilisée pour le sweat à capuche sans coutures BRIANA, pour femme, et pour la couche intermédiaire demi-zippée et sans coutures QUAGG, pour homme. Les zones techniques intégrées sans coutures assurent une gestion parfaite de la température et de l'humidité. Des détails réfléchissants, associés à des couleurs fraîches à l'aspect chiné, viennent compléter le style de l’ensemble. Cette couche intermédiaire à l'aspect décontracté séduit par son confort maximal et sa liberté de mouvement totale. Il s'agit du parfait compagnon pour tous les amateurs de sport pour qui le caractère unique d’un vêtement est aussi important que ses propriétés techniques.

La collection Running pour l'automne-hiver 16 est disponible dès à présent dans les commerces et sur Odlo.com.


Odlo est l'inventeur des sous-vêtements techniques de sport et du principe des trois épaisseurs. En Europe, Odlo est devenu le leader incontesté dans le domaine des sous-vêtements de sport et un pionnier en matière de technologie des vêtements techniques de sport. Fondé en 1946, Odlo base son siège social en Suisse en 1986, mais s’appuie toujours sur une solide tradition norvégienne. Odlo a des filiales en Suisse, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche, au Royaume-Uni, en Norvège et en Chine. La marque Odlo est commercialisée dans 25 pays environ. Pour des informations plus détaillées, rendez-vous sur www.odlo.com .


Contacts de presse

PRfact AG
Julie Albisser
julie@prfact.ch
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 499 16 20