Maurice Lacroix présente une édition limitée pour la Saint-Valentin


Cette année, pour la Saint-Valentin, Maurice Lacroix présente une version en édition limitée de sa montre best-seller, l’Eliros Date Ladies (EL1094).  Associant formes et proportions féminines à des tonalités bordeaux et or rose chaleureuses, elle inspire un sentiment rare de raffinement et d’élégance. Du délicat cliquetis de ses aiguilles plaquées or 4N au scintillement opulent des huit diamants Wesselton sur le cadran, sans oublier la douceur du bracelet en cuir de veau finition satin, cette montre mettra tous ses sens en éveil. En gravant le fond de son boîtier de trois cœurs et du message « Forever Love », Maurice Lacroix rend hommage à l’AMOUR, la plus belle de toutes les émotions.  Une émotion qui transparaît dans les moindres détails : cadeau idéal, cette montre inimitable sera présentée dans un coffret chic, réalisé spécialement pour l’occasion. De quoi ravir et éblouir à coup sûr l’élue de votre cœur.
YOUR TIME IS NOW… de dire  « Je t’aime » !

À propos de Maurice Lacroix
Maurice Lacroix est établie à Saignelégier, dans le Jura suisse, une région réputée pour son horlogerie. En 2006, la marque horlogère suisse a conçu et mis au point son premier mouvement propre et, depuis, a porté à 13 le nombre de ses calibres de Manufacture. 
Au fil des ans, elle a également remporté dix prix prestigieux, décernés par des jurys internationaux qui ont ainsi consacré la créativité, l'ingéniosité et la qualité artisanale de ses montres. Maurice Lacroix produit quelque 90 000 montres par an et dispose de 3 000 points de vente. La marque continue de se développer en s'appuyant sur une formule gagnante : qualité, fiabilité et authenticité, exprimée à travers des designs éclectiques et audacieux adossés à des technologies brevetées et des matériaux haute performance. Maurice Lacroix recherche constamment des façons innovantes de représenter le temps, tout en respectant les traditions artisanales de l'horlogerie suisse. Sa « passion pour le progrès » est au coeur de la culture de la marque.