PIPER-HEIDSIECK RETOURNE AUX OSCARS AVEC L’ÉDITION LIMITÉE MAGNUM
La maison de champagne française porte un toast aux nominés des Oscars 2017

 

Peu après l’annonce des nominations de la 89e cérémonie des Oscars, Piper-Heidsieck, la maison de champagne française tant admirée et connue dans le monde entier pour son étiquette rouge et dorée, a annoncé son retour sur le tapis rouge en tant qu’unique champagne servi durant la saison 2017 des Academy Awards. 

«Au nom de Piper-Heidsieck, je souhaite féliciter tous les nominés pour cette excellente reconnaissance de la part de l’Academy of Motion Picture Arts (Académie des arts et des sciences du cinéma)», a déclaré Benoit Collard, directeur général de Piper-Heidsieck. «Piper-Heidsieck entretient une relation fructueuse de longue date avec le 7e Art et retourne avec fierté aux Oscars, le juge ultime des réussites cinématographiques».
Pour honorer cet excellent partenariat, Piper-Heidsieck a créé une bouteille édition limitée magnum qui sera servie exclusivement à la cérémonie et au Governors Ball (le bal des gouverneurs), l’after-party officiel des Oscars. Une bouteille unique pour une soirée unique: la Cuvée Brut magnum Piper-Heidsieck est habillée de rouge et ornée d’une pellicule dorée qui l’entoure. Piper-Heidsieck estime qu’aucune autre bouteille n’est plus digne de la grandeur de la soirée des Oscars qu’un magnum.
La saison 2017 des Academy Awards marque la troisième année d’un partenariat à long terme entre Piper-Heidsieck et l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences. En plus de la cérémonie de remise des prix le 26 février, Piper-Heidsieck sera servi aux évènements de l’Académie à Los Angeles, New York et Londres, qui comprennent l’Oscars Nominees Luncheon (le déjeuner des nominés aux Oscars) le 6 février ainsi que le Governors Ball (le bal des gouverneurs).
                                             



À propos de Piper-Heidsieck 
Comme nulle autre entreprise traditionnelle champenoise, Piper-Heidsieck allie les valeurs d’antan à des innovations résolument tournées vers l’avenir: fondée en 1785, la maison Piper-Heidsieck est l’un des rares producteurs de champagne à disposer à la fois de propres caves taillées dans la craie – où reposent des vins effervescents de qualité exceptionnelle – et d’un siège ultramoderne à la périphérie de Reims. Régis Camus, chef de cave chez Piper-Heidsieck depuis 1994, a remporté à Londres pour la septième fois le titre de «Sparkling Winemaker of the Year» dans le cadre de l’International Wine Challenge (IWC) 2013. 

Vous trouverez d’autres informations concernant l’entreprise et sa gamme de produits sur www.Piper-Heidsieck.com 

À propos de Dettling & Marmot 
Dettling & Marmot est issue d’une fusion entre les entreprises familiales Underberg et Rémy Cointreau. La société a été fondée par Franz Xaver Dettling en 1867 à Brunnen, au bord du lac des Quatre-Cantons, en Suisse centrale. De nos jours, l’entreprise est réputée pour ses kirschs ainsi que pour son exceptionnel assortiment de spiritueux de luxe, de vins et vins mousseux. Dettling & Marmot est l’unique distributeur de marques de première qualité connues mondialement, dont la plupart sont gérées par des entreprises familiales telles que Averna, Bols, Cointreau,Hendrick’s Gin, Glenfiddich,The Macallan, Piper-Heidsieck, Rémy Martin, Stolichnaya ou Underberg. 

Vous trouverez d’autres informations concernant l’entreprise et sa gamme de produits sur le sitewww.dettling-marmot.ch