Ultimate Ears est à la fête avec PartyUp !
Rapide et facile d’utilisation, connectez plus de 50 enceintes Ultimate Ears en un clin d’œil

​Ultimate Ears dévoile aujourd’hui sa nouvelle application qui permet de connecter à distance plus de 50 enceintes Ultimate Ears en un instant, rehaussant ainsi le niveau des festivités. Dans le jardin, à la plage ou en haut d’une montagne, ces enceintes bluetooth sans fil et étanches  (IPX7) offrent la possibilité de faire la fête n’importe où. Dorénavant, avec l’arrivée de Party Up, il sera possible de connecter à distance des enceintes UE BOOM, UE BOOM 2 et UE MEGABOOM entre elles, ce qui permet de monter le volume dans des lieux où aucune sonorisation n’est possible et partager des moments en musique d’une manière innovante.

Il y a trois ans, Ultimate Ears proposait d’appairer deux enceintes bluetooth à emmener partout. Aujourd’hui, Ultimate Ears va plus loin et ce n’est plus deux mais plus de 50 enceintes qu’il sera dorénavant possible d’appairer en Bluetooth de manière simultanée, créant ainsi des moments magiques et inoubliables pour les soirées en famille ou encore les vendredis soirs entre ami. Cette nouvelle version de l’application rendra l’appairage des enceintes plus simple, plus pratique. 

Rendez la musique encore plus sociale
«La musique rassemble les gens de façon extraordinaire» explique Charlotte Johs, Directrice Générale chez Ultimate Ears.  «Dorénavant, lors de sorties entre amis, il devient facile de connecter un nombre quasiment illimité d’enceintes. Que ce soit entre amis sur un toit sans courant électrique, ou un groupe de 50 personnes qui descend une rivière, Party Up amène la fête en quelques secondes.»

Avec une mise à jour gratuite et instantanée des applications de la UE BOOM et de la UE MEGABOOM, il est possible de choisir et d’activer des enceintes disponibles pour ajouter une touche musicale à la fête en quelques secondes. Party Up assure la possibilité de synchroniser rapidement quelques enceintes Ultimate Ears ou plus de 50 enceintes pour des fêtes d’antologie.

Avec l’ajout de Party Up aux nombreuses fonctionnalités déjà présentes sur les UE BOOM, UE BOOM 2 et la UE MEGABOOM, les enceintes d’Ultimate Ears continuent de s’améliorer au fil du temps, amenant les festivités dans des lieux jusqu’à maintenant, improbables.

Disponibilité
Party Up est disponible à partir d’aujourd’hui via iOS® et Android™. Cette nouvelle application gratuite est compatible avec les UE BOOM, UE BOOM 2 et UE MEGABOOM à travers les applications UE BOOM et UE MEGABOOM. Les enceintes sont vendues séparément. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ultimateears.com.


A propos d’Ultimate Ears
En 1995, Ultimate Ears, une marque de Logitech, révolutionnait les prestations des musiciens sur scène, grâce à des oreillettes professionnelles conçues sur mesure. Aujourd’hui, les artistes privilégient toujours les produits Ultimate Ears par rapport à d’autres marques. UE conçoit des écouteurs et des enceintes considérés comme excellents par la critique, compte tenu d’une expérience acoustique optimale. Ultimate Ears est le leader des systèmes de contrôle par écouteurs intra-auriculaires personnalisés pour les musiciens professionnels et s’impose comme un fournisseur d’enceintes et d’écouteurs haut de gamme sur le marché du grand public. Plus d’informations www.ultimateears.com