PRfact

17 Février 2017

ODLO – SOUTIENS-GORGE DE SPORT Une performance tout en élégance et un confort maximal

La nouvelle collection de soutiens-gorge de sport conçue par Odlo cet été s’inspire des tendances actuelles de la mode et donne toute sa place à la féminité. Grâce à de larges bandes élastiques situées sous la poitrine et à un système dorsal raffiné, les soutiens-gorge de cette collection bénéficient d’une petite touche de charme en plus.

Le soutien-gorge de sport FEMININE MEDIUM séduit grâce à son empiècement à maille situé au milieu de la poitrine. Il est équipé d’une pochette à clés intégrée et permet une aération agréable. Ce soutien-gorge de sport garantit un confort maximal grâce à sa large bande élastique sous la poitrine. Tout en féminité avec sa structure dorsale ouverte, ce soutien-gorge tendance ne passera pas inaperçu.

Parfaitement adapté aux activités d’intensité moyenne, le soutien-gorge de sport FEMININE SOFT bénéficie d’un look à la fois décontracté et élégant grâce à ses détails dorsaux ouvragés, à sa bande élastique souple sous la poitrine et à la structure encore plus fine de ses bretelles.

Le soutien-gorge FITNESS SOFT est équipé de zones d’aération intégrées sans couture. Il est multifonctionnel et peut être porté des deux côtés. Très tendance, le motif chiné de ce soutien-gorge de yoga lui donne un petit côté jeune et frais.

En plus des coloris noir et blanc, le soutien-gorge de sport Padded HIGH est disponible dans un magnifique pourpre betterave éclatant. Ce soutien-gorge de sport convient particulièrement aux séances d’entraînement intensives, protégeant le tissu mammaire et prévenant le mal de dos.



Odlo est l'inventeur des sous-vêtements techniques de sport et du principe des trois épaisseurs. En Europe, Odlo est devenu le leader incontesté dans le domaine des sous-vêtements de sport et un pionnier en matière de technologie des vêtements techniques de sport. Fondé en 1946, Odlo base son siège social en Suisse en 1986, mais s’appuie toujours sur une solide tradition norvégienne. Odlo a des filiales en Suisse, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche, au Royaume-Uni, en Norvège et en Chine. La marque Odlo est commercialisée dans 25 pays environ. Pour des informations plus détaillées, rendez-vous sur www.odlo.com.


Contacts de presse

PRfact AG
Julie Albisser
julie@prfact.ch
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 499 16 20