ODLO – COURSE À PIED
La course à pied est une passion

Que vous aimiez pratiquer cette activité en musique, accompagné(e) ou seul(e), courir reste l’un des moyens les plus populaires pour vous maintenir en forme. Cette année, Odlo met encore plus d’ardeur à proposer le matériel idéal à tous les types de coureurs.

Le t-shirt TARANIS a été spécialement conçu pour les coureurs d’endurance qui recherchent des performances de haut niveau. Cette activité, caractérisée par des distances longues, des terrains variés et des conditions météorologiques changeantes, requiert des produits haute-performance dotés de fonctionnalités techniques. La construction hybride extensible de ce t-shirt garantit la plus grande liberté de mouvement possible et les zones de « body mapping » sans coutures intégrées au niveau des bras et du dos assurent un confort, une respirabilité et une gestion de l’humidité maximums.

Ce t-shirt léger présente également un nouveau concept 2-en-1 très intéressant composé d’un panneau avant coupe-vent et respirant qui lui confère à la fois les propriétés d’une veste et celles d’un t-shirt. Il arbore un aspect très tendance grâce à sa coupe ajustée et ses détails réfléchissants.

La performance est également un élément essentiel lorsqu’il s’agit de courir sur des distances variées en terrain naturel. Comme son nom le suggère, la Veste LTTL (LTTL signifiant en anglais « plus léger que le plus léger ») est ultra légère et parfaitement adaptée à tous les types de courses à pied. Fabriquée en tissu coupe-vent et imperméable, elle est équipée d’une petite poche en Power-Mesh à l’arrière, idéale pour ranger votre iPhone et pour replier la veste à l’intérieur lorsque vous ne l’utilisez plus.

Une boucle intégrée pour écouteurs située au niveau des épaules vous permet d’organiser vos fils. Cette veste de course à pied associe de manière idéale d’excellentes performances, des détails réfléchissants et une conception ajustée.

Mais vous avez également besoin des accessoires adaptés. Odlo a travaillé dur pour repenser et améliorer sa gamme de chaussettes pour la saison Printemps-été 2017. Les chaussettes RUNNING Muscle Force sont un vrai point fort de la collection. Grâce à une technologie de compression progressive, ces chaussettes apportent une compression modérée, ce qui permet d’améliorer la circulation et d’augmenter le taux d’oxygène, empêchant ainsi la formation d’acide lactique. La stabilité qui en résulte réduit la vibration des muscles, prévient la fatigue et favorise une récupération rapide. Le textile est renforcé en polyamide au niveau des orteils et des talons et des panneaux en maille sur toute la surface du cou-de-pied apportent une gestion de l’humidité optimale et une excellente respirabilité. Les CHAUSSETTES MUSCLE FORCE à hauteur de genou sont idéales pour les entraînements d’endurance mais sont également parfaites pour être portées sur les vols long courrier, en tant que chaussettes de compression.

TARANIS Shirt S – XL, CHF 70.-

LTTL Jacke XS – XL, CHF 100.-

RUNNING Muscle Force Socks, CHF 50.-

La collection Printemps-été 2017 de course à pied est dès à présent disponible en magasins et sur Odlo.com.

Odlo est l'inventeur des sous-vêtements techniques de sport et du principe des trois épaisseurs. En Europe, Odlo est devenu le leader incontesté dans le domaine des sous-vêtements de sport et un pionnier en matière de technologie des vêtements techniques de sport. Fondé en 1946, Odlo base son siège social en Suisse en 1986, mais s’appuie toujours sur une solide tradition norvégienne. Odlo a des filiales en Suisse, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche, au Royaume-Uni, en Norvège et en Chine. La marque Odlo est commercialisée dans 25 pays environ. Pour des informations plus détaillées, rendez-vous sur www.odlo.com.