ODLO – CYCLISME
Se sentir chez soi, sur la route et sur les chemins

Cet été, Odlo ne pense pas seulement aux cyclistes sur route. Sa nouvelle collection Cyclisme met en avant les adeptes du VTT et du vélo de randonnée qui veulent pouvoir aller en pleine nature, quelles que soient les conditions météorologiques.

La collection Printemps-été 2017 inaugure le lancement de la nouvelle gamme MORZINE, développée spécialement pour pratiquer le vélo en dehors des routes. Le t-shirt à manches courtes MORZINE à col montant est doté de poches plaquées à l’arrière qui ont reçu un traitement spécial anti-éclaboussures.

Le short Morzine avec pantalon intérieur intégré présente une poche zippée sur la jambe et une taille ajustable grâce à des fermetures Velcro. Le traitement DWR déperlant garantit que l’eau ne fait que glisser sur le tissu lorsque le sportif roule sur des terrains humides et boueux. Ce short se démarque par sa conception unique qui garantit des performances et un confort optimums sur le vélo. Son aspect tendance est souligné par des passants de ceinture intégrés, des couleurs estivales fraîches et un imprimé all-over stylé.

Cette année marque également le lancement de la nouvelle gamme de sous-vêtements BREATHE qui a été développée spécialement pour les cyclistes. Le débardeur BREATHE est un t-shirt ultraléger et extrêmement respirant qui est conçu pour être porté sous un maillot. Les panneaux en maille sans coutures assurent une excellente ventilation et une gestion optimale de la température afin de répondre aux besoins spécifiques des cyclistes, quelles que soient les conditions. Le panty BREATHE pour femmes et les boxers BREATHE pour hommes sont équipés d’un rembourrage intégré supplémentaire qui fait de ces sous-vêtements le premier choix pour les sorties à vélo du dimanche.

MORZINE Stand-up collar Shirt
XS – XXL / CHF 70.-

MORZINE Stand-up collar Shirt
S – XXL / CHF 70.-

MORZINE Shorts with inner brief
XS – XXL / CHF 120.-

MORZINE Shorts with inner brief
XS – XXL / CHF 120.-

La collection Printemps-été 2017 de cyclisme est dès à présent disponible en magasins et sur Odlo.com.

Odlo ist Erfinder der funktionellen Sportunterwäsche und des Dreischichten-Prinzips. In Europa ist Odlo der unumstrittene Marktführer im Bereich Sportunterwäsche und Technologie-Pionier in funktioneller Sportbekleidung. Die 1946 gegründete Firma hat eine starke norwegische Tradition und ist seit 1986 in der Schweiz beheimatet. Odlo hat eigene Tochtergesellschaften in der Schweiz, Deutschland, Frankreich, Belgien/Holland, Österreich, England, Norwegen und China. Darüber hinaus werden Odlo-Produkte weltweit in rund 25 Ländern vertrieben. Weitere Informationen finden Sie auf  www.odlo.com .