PRfact

20 Décembre 2016

CROSS COUNTRY Plus de performances, plus de style

Se trouver à l’extérieur, bouger, se vider la tête ou réaliser ses meilleures performances : le ski de fond offre de nombreuses possibilités. En plus des tenues classiques et tendance, Odlo présente cet hiver des concepts créés par des athlètes pour des athlètes. La totalité de cette collection met l’accent sur les performances et les propriétés techniques.

La couche intermédiaire VELOCITY à fermeture éclair est le produit phare de cette collection. Sans-coutures, elle se base sur la technologie Seamless déjà éprouvée par nos gammes de sous-vêtements. La coupe élancée et athlétique de cette veste fine accentue ses propriétés performantes, tandis que des inserts coupe-vent, placés à l’avant et sur les bras, offrent une protection fiable des muscles sensibles contre le vent. Totalement constituée d’un matériau sans-coutures comportant des zones techniques, la partie arrière assure une gestion de l’humidité et de la température optimales, tout en permettant une liberté de mouvement maximale. D’autres éléments, tels que des détails réfléchissants ou la poche de poitrine à fermeture éclair, complètent l’aspect performant de ce vêtement. La coupe moulante de la veste VELOCITY permet de la porter en tant que couche intermédiaire. De cette manière, elle convient également aux activités telles que la course à pied ou la randonnée à ski.

Cet hiver, la gamme Zeroweight, dont le lancement dans la catégorie course à pied a connu un grand succès, a été étendue pour la première fois au ski de fond. Ainsi, un pantalon classique de ski de fond est désormais disponible, s’ajoutant à la veste ZEROWEIGHT Logic. Le pantalon ZEROWEIGHT Logic se compose à l’avant d’un matériau Logic à 3 couches, coupe-vent et imperméable, tandis que l’arrière intègre un matériau qui tient chaud. Un matériau imperméable a en outre été ajouté au niveau des mollets afin de protéger les jambes contre la neige et l’humidité.

La collection Highline pour l’automne-hiver 16 est disponible dès maintenant dans les commerces et sur Odlo.com.


Odlo est l'inventeur des sous-vêtements techniques de sport et du principe des trois épaisseurs. En Europe, Odlo est devenu le leader incontesté dans le domaine des sous-vêtements de sport et un pionnier en matière de technologie des vêtements techniques de sport. Fondé en 1946, Odlo base son siège social en Suisse en 1986, mais s’appuie toujours sur une solide tradition norvégienne. Odlo possède des filiales en Suisse, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche, en Angleterre, en Norvège et en Chine. La marque Odlo est commercialisée dans 25 pays environ. Pour des informations plus détaillées, rendez-vous sur odlo.com.


Contacts de presse

PRfact AG
Julie Albisser
julie@prfact.ch
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 499 16 20