OCS en exclusivité sur Teleclub Premium
Zürich, le 31 juillet 2017

OCS sera enfin disponible en Suisse dès le 2 août prochain. Le bouquet 100% cinéma séries proposera dans l’immédiat ses quatre chaînes thématiques, avant de lancer bientôt son service à la demande OCS Go pour TV et son application pour mobile, tablette et ordinateur. L’offre est réservée aux clients Swisscom TV.

Il y a longtemps que la télévision n’avait plus offert d’innovation aussi alléchante que celle d’OCS. Outre l’intégralité du catalogue HBO, de Game of Thrones à The Deuce, en première TV dès le 11 septembre, OCS propose un large choix de séries, de The Walking Dead à The Handmaid’s Tale, ainsi que de nombreux films avec notamment la production complète du studio Sony. Un must pour les amateurs de films et de séries les plus exigeants qui pourront profiter de leurs programmes en version originale sous-titrée ou en version française.

Exclusivité Swisscom TV
Dès le 2 août prochain, les quatre chaînes thématiques en HD, OCS Max (la chaîne grand spectacle pour toute la famille), OCS City génération HBO, OCS Choc (la chaîne 100% adrénaline), OCS Géants (la chaîne des films de légende) seront disponibles en exclusivité sur Swisscom TV, pour tous les abonnés du bouquet Teleclub Premium, au prix de CHF 19.90 par mois. Offre réservée aux clients Swisscom TV.

Tous les programmes à la demande avec l’application OCS
Inclue dans l’offre et bientôt disponible, l’application OCS permettra à tous les abonnés Teleclub Premium d’accéder à l’intégralité de l’offre sur ordinateur et appareils mobiles ou directement sur la télévision via Swisscom TV et OCS Go. La fonction téléchargement permettra ainsi d’accéder aux programmes partout et à tout moment, sans connexion internet et sans coûts supplémentaires. L’application OCS sera disponible dans les prochaines semaines.

www.ocs.fr



À propos de Teleclub
Teleclub SA, qui appartient au groupe Cinetrade, est l’opérateur de la principale plateforme numérique pour la télévision par abonnement et à la demande en allemand et en français en qualités SD, HD et UHD. Dès la saison 2017/2018, plus de 300 événements seront retransmis en qualité UHD. Teleclub SA est actif dans la diffusion de cinéma et de sport depuis plus de trente ans. Depuis 2012, Teleclub SA est aussi fortement représenté en Suisse romande avec une attention particulière sur le sport et diverses chaînes partenaires Premium.


A propos d'OCS
Créé en 2008, OCS est un bouquet de chaînes thématiques, dédié au cinéma et aux séries. OCS est disponible en France pour les abonnés internet-TV d’Orange, CANAL, box de SFR, Numericable, Bbox de Bouygues Telecom, Freebox, Molotov, Fransat, PlayStation®3 et PlayStation®4, Monaco Telecom, Vialis, Wibox, Vitis, My.T, Parabole, Vini, Zeop, en Suisse sur Teleclub Premium et sur ocs.fr