Lusso

05 Mars 2021

NOUVELLE CAMPAGNE MAGNUM AVEC NAOMI LAREINE : 
UN PLAIDOYER POUR LA DIVERSITÉ ET LE PLAISIR SANS LIMITES

La chanteuse de R&B soutient la campagne Magnum qui place l’individualité au premier plan et encourage à cultiver librement le plaisir.

La marque de glaces premium MAGNUM lance aujourd’hui une campagne intitulée « Le plaisir a plus d'une dimension » pour le lancement de la nouvelle variété MAGNUM DOUBLE GOLD CARAMEL BILLIONAIRE. Pour la soutenir, la chanteuse suisse de R&B Naomi Lareine a composé une nouvelle chanson, « Limitless », ainsi qu’un clip musical où elle appelle à être fidèle à soi-même, à laisser s’épanouir sans crainte sa personnalité et à célébrer la diversité. 
 

Avec cette campagne, Magnum aborde les nombreuses facettes du plaisir et veut montrer que chacun devrait être en mesure d’accomplir ce qui la ou le rend heureux, et lui fait plaisir.
La nouvelle campagne place donc l’individualité au premier plan et encourage à cultiver le plaisir. C’est en effet lui qui donne toute sa saveur à la vie. Une journée sans plaisir est une journée perdue !
Pour Naomi Lareine, la créativité ne devrait connaître aucune limite. Ancienne joueuse de l’équipe nationale de football M19, elle a un jour décidé de devenir musicienne. D’expérience, elle sait combien il est important de faire fi des attentes de la société. Elle utilise sa voix pour s’exprimer, exprimer ses convictions et encourager les autres. 


En accord avec Naomi Lareine, Magnum veut inciter les gens à être audacieux, fidèles à eux-mêmes et à goûter au plaisir véritable. « Même si de nombreuses personnes sont confrontées à des contraintes, elles devraient tenter de s’offrir des petits moments de bonheur et de plaisir, pour ne pas se contenter d’exister, mais pour vivre réellement », explique Naomi Lareine. « Je me suis toujours efforcée de faire ce qui me rend réellement heureuse, sans crainte d’être jugée ou critiquée, et j’ai toujours poussé mes proches à en faire autant. Je suis heureuse de collaborer avec Magnum pour cette campagne. J’espère inspirer les gens à assumer ce qu’ils sont et à révéler toutes les facettes de leur personnalité. »

Le nouveau MAGNUM DOUBLE GOLD CARAMEL BILLIONAIRE 
2021 est une année particulièrement savoureuse pour la marque iconique : avec le nouveau MAGNUM DOUBLE GOLD CARAMEL BILLIONAIRE, Magnum propose aux amateurs de plaisir une expérience multidimensionnelle, au sens propre du terme : un tourbillon de deux glaces, l’une saveur biscuits et l’autre aux noix de pécan, enrobées de sauce au caramel salé et, bien sûr, de chocolat au « caramel doré » avec des petits morceaux de biscuits croustillants. 



Pour plus d’informations sur la campagne #PlaisirPlusd’uneDimension et sur le clip musical de Naomi Lareine, rendez-vous sur le site www.magnumicecream.com.

#PlaisirPlusd’uneDimension #FidèleAuPlaisier, @Magnum 

Lusso Magnum – Fidèle au plaisier
Différente avec exaltation et effrontément délicieuse : c’est ainsi que Magnum a conquis les marchés des glaces suisse, allemand et belge à l’été 1989 avec une première glace destinée aux adultes. Avec plus de 2 milliards de glaces par an vendues dans le monde, Magnum est l’une des marques internationales leaders et la principale marque des crèmes glacées d’Unilever. En Suisse, le cacao utilisé pour le chocolat Magnum provient exclusivement de cultures certifiées Rainforest Alliance. L’ensemble du chocolat Magnum est fabriqué à partir de fèves de cacao de première qualité, cultivées selon des critères de durabilité. Magnum travaille avec la Rainforest Alliance pour assurer une production de cacao durable et responsable. Les fèves de cacao aident ainsi à augmenter les revenus des producteurs de cacao et de leurs familles. Un plus grand nombre d'enfants auront aussi un meilleur accès à l'éducation scolaire. C'est notre contribution à un changement positif en Afrique de l'Ouest et à une vie meilleure pour plus de 40 000 producteurs de cacao et leurs familles. Par ailleurs, tous les bâtonnets de glace utilisés par Magnum, certifiés PEFC, sont issus de forêts durables. PEFC est une institution dotée d’un système de certification indépendant, qui commercialise et garantit la gestion durable des forêts. Magnum est également l’une des premières marques alimentaires dans le monde à utiliser du plastique recyclé dans ses pots. Cette technologie innovante de recyclage et d’emballage contribue grandement à un plaisir plus durable.

À propos de Naomi Lareine
Originaire de Zurich, Naomi Lareine est considérée comme l’une des voix les plus prometteuses de Suisse. Son EP « UNCHAINED » est une illustration parfaite de ce qu’est et devrait être le R&B aujourd’hui. Les textes de ses chansons reflètent ses expériences personnelles, sa musique se déploie de manière authentique et organique. Elle a débuté en 2019, avec le single « Swett Latina » tout en délicatesse, avant de sortir « Issa Vibe » et « Get It ». Signe de sa reconnaissance musicale croissante, Naomi figure sur l’ouvrage du producteur de musique électro suisse Cella. Sa renommée internationale s’est accrue grâce à son EP de lancement « UNCHAINED », sorti en octobre 2019. Naomi Lareine a été nominée dans la catégorie « SRF 3 Best Talent » aux Swiss Music Awards 2020 et dans la catégorie « Best Breaking Act » aux Lyrics Magazin Awards. En plus d’afficher des objectifs musicaux ambitieux, elle s’engage pour les droits de l’homme, les droits des femmes et l’acceptation sociale de tous.


CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements:

PRfact SA
Britta Seifried-Fedder
Seefeldstrasse 229
8008 Zurich
Tél. +41 43 322 01 10
E-mail: lusso@prfact.ch