Samsonite

14.06.2018

Nouveaux produits : La famille Ergofit et Happy Sammies s'agrandit

Happy Sammies:
Avec Dino et Licorne, l’univers merveilleux des fables est toujours présent


Dietikon, juin 2018 - Rosie la lapine, William le renard et Kitty la chatte, les charmants personnages de la famille Happy Sammies, se font de nouveaux amis :


la licorne Lily et Rex le dinosaure sont d’adorables compagnons tout droit sortis du monde des fables, qui dissimulent des détails pratiques sous un design ludique. La valise de type trolley, au format pratique de 45 cm, dispose de deux solides roulettes, d’une grande poche frontale et d’un compartiment central à large ouverture muni d’élastiques croisées. Le sac à dos est léger, agréable à porter et ses bretelles sont reliées à une sangle ventrale. La trousse de toilette offre beaucoup d’espace pour loger brosse à dents et brosse à cheveux. Elle peut également être utilisée comme trousse d’école.
Des étiquettes de bagage intégrées permettent de s'assurer qu’aucun petit compagnon ne se perde. Et lorsque les aventures ont revêtu un caractère un peu sauvage, les mamans sont ravies que le matériau (100 % polyester) soit lavable même en machine. 


Ergofit : pour davantage de plaisir sur le chemin de l’école

La dernière collection de sacs d’école Ergofit Sammies by Samsonite pose de nouveaux jalons en termes de concept de ménagement du dos et facilite aux enfants la vie quotidienne à l’école élémentaire – leur offrant un maximum de jeux et de plaisir.
Séduits par les motifs hauts en couleurs et variés, combinés à des badges velcro interchangeables, les enfants ne veulent plus se séparer de leur sac d’école : outre le football, un must en cette année de Coupe du monde, les motifs Star Wars et Spider-Man ainsi que les thèmes des pirates ou des sports fun séduiront les garçons. 
 

Les filles pourront choisir entre trois versions amusantes, qui combinent fleurs, points pastel et ravissants motifs ornés de dessins d'animaux. Les filles dans le vent adoreront l’édition Popstar. 
Grâce à un volume de tout juste 19 litres, une conception stable avec un robuste fond imperméable, elle est particulièrement spacieuse et son poids approximatif ne dépasse pas 1 kg. Le système dorsal basé sur un cadre en aluminium léger peut être adapté de façon individuelle et à la taille de l’enfant, au moyen de bretelles réglables qui restent bien en place et s’adaptent à la croissance des enfants, de 110 cm à 150 cm. La collection repose sur l’expertise des développeurs de produits de la marque Gregory, filiale du groupe Samsonite et marque d’excellence pour les activités d’extérieur et le sport. 




La famille Ergofit s’agrandit : dès novembre, la collection sera enrichie de cinq nouveaux motifs : Cat Confetti, Doodle Purple, Ballerina Dreams, Classic Checks et Lightning Bolts.



À propos de Samsonite

Samsonite a été fondée en 1910. Forte d’une histoire émaillée de solutions pour tout type de voyage, elle est la marque leader dans le domaine des bagages sur le plan mondial. Célèbre en termes de recherche et développement pour ses résultats pionniers, ainsi que pour son orientation tournée vers l’innovation, au sommet de la branche, l’entreprise s’est démarquée dès ses débuts par le lancement régulier de nouveautés. Samsonite offre un vaste choix de bagages, sacoches, sacs à main et de loisirs, sacs pour enfants et accessoires personnels, l’accent toujours porté sur la légèreté et la robustesse, gages de confort optimal pour les voyageurs aux destinations lointaines.

www.samsonite.com



Contacts de presse

Samsonite AG
Nadine Hügli
+41 79 484 19 55
nadine.hugli@samsonite.com


PRfact AG
Loris Pandiani
+41 43 322 01 10
samsonite@prfact.ch