Neutrogena

27.05.2019

Nouveauté anti-âge de Neutrogena®:

Cellular Boost atténue les signes visibles de «burn‑out cellulaire» - pour moins de rides et plus de tonus

  • SORTIE en juin 2019: en l’espace de quatre semaines, la gamme Cellular Boost de Neutrogena® atténue les signes visibles de «burn‑out» des cellules de l’épiderme.

  • La formule des soins anti-âge de jour SPF 20 et de nuit, basée sur la technologie novatrice Hexinol de Neutrogena® et enrichie de vitamine C**, agit contre les rides et rend son tonus à l'épiderme.

  • Le soin contour des yeux anti-rides et le soin concentré anti-rides au rétinol et à l’acide hyaluronique estompent les ridules et les rides profondes.

La confiance en soi augmente avec l'âge. Les femmes de plus de 40 ans sont non seulement plus sûres d'elles, mais elles sont aussi plus que jamais en mesure de façonner leur vie de manière autonome et de défendre leurs souhaits et leurs objectifs. Elles savent qui elles sont, ce qu'elles ont accompli et sont plus stables que les femmes dans la vingtaine et la trentaine, tant dans leur carrière que dans leur vie privée. Les femmes de plus de 40 ans ne laissent pas leur âge les ralentir - au contraire, le désir de nouvelles expériences ne cesse de croître.

Alors qu'à partir de cet âge, le goût de la vie s’intensifie, en même temps, de petites unités fonctionnelles de l’organisme, nos cellules, se dégradent peu à peu. Avec le vieillissement, les organes du corps humain perdent progressivement de leur efficacité.[1] La peau vieillit elle aussi, sous l’effet de plusieurs causes d’ordre interne, notamment les prédispositions génétiques et le métabolisme. Des facteurs externes tels que le stress, la fatigue et l'environnement comme les rayons UV ou la pollution de l’air interviennent aussi dans ce processus de vieillissement. Il en résulte un «burn‑out cellulaire». Celui-ci a pour effet de ralentir le renouvellement des cellules de l’épiderme, qui se ride et se relâche tandis que le teint se brouille. Neutrogena® s’est fixé pour objectif d’effacer ces symptômes de burn-out cellulaire, afin de rajeunir visiblement la peau et de restaurer son apparence. Retrouver une meilleure image d’elles-mêmes aide ainsi les femmes à ne plus considérer le vieillissement comme inéluctable, ni à se croire condamnées à paraître leur âge – mais à se féliciter, au contraire, de l'expérience que les années leur ont apportée ainsi qu’à se trouver belles dans le reflet de leur miroir.

Neutrogena® Cellular Boost: nouvelle gamme anti-âge
Neutrogena® crée des produits de soins de l’épiderme novateurs et performants depuis plus de 70 ans. Les scientifiques avec lesquels nous collaborons ont ainsi développé la gamme Neutrogena® Cellular Boost, une ligne de produits qui atténuent les signes extérieurs de «burn‑out cellulaire» et accélèrent le processus d’auto-renouvellement de l’épiderme. Ces produits développés par des dermatologues soignent la peau et l’aident à se régénérer au moyen de plusieurs substances connues pour retarder le vieillissement - rétinol, hexinol, vitamine C** et acide hyaluronique.
 
Sept années de recherche ayant permis d’identifier 800 molécules ont amené les scientifiques de Johnson & Johnson à découvrir une technologie révolutionnaire basée sur la molécule hexinol. Celle-ci puise dans les ressources de la nature pour identifier les causes du vieillissement des cellules et aider la peau à se régénérer spontanément. Elle stimule la production par l'organisme de collagène et d’élastine - pour moins de rides, moins de taches sombres et plus de tonus***.
 
Une gamme complète de soins anti-âge holistiques
Les quatre nouveaux produits de la ligne Neutrogena® Cellular Boost freinent l’avancée des signes apparents de «burn‑out cellulaire» et donnent à la peau une apparence plus jeune. Le soin de jour et le soin de nuit de cette gamme utilisent la technologie novatrice de l’hexinol et contiennent de la vitamine C**. La vitamine C** non seulement diminue la quantité de mélanine existante, mais entrave sa production continue. Les produits Cellular Boost éclaircissent les teints brouillés, améliorent la tonicité de l’épiderme et contribuent à en effacer les rides.

Le concentré Anti-Âge Neutrogena® Cellular Boost et le soin contour des yeux ont eux aussi des effets rapides et bien visibles. Le concentré anti-âge efface les fines ridules du visage et réussit même à combler ses rides profondes, tandis que le soin contour des yeux anti-âge atténue perceptiblement les pattes d’oie, les fines stries et les rides sur la partie sensible du contour des yeux.
 
Le rétinol que contiennent ces deux produits compte parmi les ingrédients antivieillissement cutané les plus appréciés. Il stimule le renouvellement des cellules de l’épiderme et augmente la production de collagène et d’élastine***. L’acide hyaluronique qu’il renferme contribue à fortifier la barrière protectrice naturelle de la peau tout en l’hydratant.
 
Cellular Boost de Neutrogena® – donne à votre peau une apparence aussi jeune à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les composants des produits de cette gamme répondent parfaitement aux besoins d’une peau mature.

Protection de jour

NOUVEAUTÉ: Soin de jour Anti-Âge SPF 20 Cellular Boost

  • La crème de jour efface les rides et augmente la tonicité de la peau.
  • Indice de protection UV 20, technologie Hexinol et vitamine C**.
  • Utilisable quotidiennement.
  • 50 ml, prix de vente conseillé: CHF 21.95.

Régénération de nuit

NOUVEAUTÉ: Soin de nuit Anti-Âge régénérant Cellular Boost

  • Cette crème de nuit riche et régénératrice répare la peau pendant la nuit et l’hydrate en profondeur.
  • Technologie Hexinol et vitamine C**.
  • Utilisable quotidiennement.
  • 50 ml, prix de vente conseillé: CHF 21.95

 

Efficace contre les rides profondes

NOUVEAUTÉ: Soin concentré anti-rides intensif Cellular Boost
  • La texture légère de ce concentré pénètre dans les fines ridules et comble même les rides profondes.
  • Contient du rétinol et de l’acide hyaluronique.
  • Utilisable quotidiennement, de préférence le soir.
  • 30 ml, prix de vente conseillé: CHF 21.95

Réduction visible des pattes d’oie

NOUVEAUTÉ: Soin contour des yeux anti-rides Cellular Boost

  • Cette crème contour des yeux réduit visiblement les pattes d’oie, les ridules et les rides
  • Contient du rétinol et de l’acide hyaluronique.
  • Utilisable quotidiennement, de préférence le soir.
  • 15 ml, prix de vente conseillé: CHF 21.95

*) L’efficacité des crèmes de jour et de nuit Anti-Age Cellular Boost a été scientifiquement confirmée
**) Dérivé de vitamine C
***) Test in vitro

[1] Dans le cadre des recherches consacrées à Neutrogena® Cellular Boost Aging par Neutrogena® et One Poll entre décembre 2018 et janvier 2019, 2000 femmes allemandes âgées de 20 à 60 ans ont été interrogées.

Plus d'informations sur Neutrogena® :     
www.neutrogena.de
www.facebook.com/NeutrogenaDeutschland
www.instagram.com/neutrogena_deutschland


À propos de Neutrogena

La marque Neutrogena® est commercialisée par Johnson & Johnson Consumer Health Care Switzerland. Johnson & Johnson Consumer Health Care Switzerland est la filiale suisse du groupe international du même nom. Avec 135.100 employés dans plus de 260 sociétés, Johnson & Johnson compte à l’échelle mondiale parmi les plus grandes entreprises des soins de santé. La philosophie d’entreprise de Johnson & Johnson s’inscrit dans un credo fort : la culture du soin à la personne. Le Statement of Caring résume cette évidence en quelques mots: « Prendre soin de l’humanité… une personne à la fois© ». Grâce aux divisions Consumer, Pharmaceuticals et Medical Devices, le groupe fondé en 1886 a réalisé en 2018 dans le monde un chiffre d’affaires de 81,6 Mrd. US-Dollar. En Suisse, l’entreprise est représentée dans le domaine Consumer par une multitude de marques comprenant entre autres des produits de soins du visage et du corps, des produits d'hygiène féminine, ainsi que des médicaments en vente libre.

Pour plus d’informations sur Johnson & Johnson Consumer Health Care Switzerland, visitez www.jnj.ch


CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

 

Notre service pour les journalistes
Vous avez des questions sur Neutrogena® ou vous avez besoin d'un produit original pour tester ? Contactez-nous et nous serons ravis de vous aider:

PRfact SA
Avenue Dickens 6
1006 Lausanne
Tel: +41 21 702 01 20
E-Mail: neutrogena@prfact.ch