PRfact

23 Mai 2018

Newsletter PRfact: Sensations estivales

Zurich, le 23 mai 2018 – Lorsque les rayons du soleil brillent et réchauffent le visage, les fourmillements annonciateurs de l’été font leur apparition. Il est temps de quitter nos salons douillets et de sortir au grand air ! PRfact vous dévoile les nouveautés qui vous permettront de profiter pleinement de la saison chaude.

Voici longtemps déjà que nos clients ont commencé à développer les toutes nouvelles tendances printemps-été 2018 en matière de mode, bijoux, électronique, mais également de biens de consommation. De concert avec ses clients, PRfact vous offre désormais son soutien, afin que vous puissiez laisser libre cours à vos sensations estivales. Nos équipes se tiennent avec plaisir à votre disposition pour vous transmettre des informations et des images, ou pour organiser une visite dans notre showroom.


Des papillons dans le ventre
Lorsque les températures montent, le sang commence à bouillir ! La lingerie
coquette de la collection printemps/été 2018 d’Intimissimi y contribue largement. D’inspiration artistique, elle séduit par ses larges imprimés floraux, broderies de style chinois ou bordures en dentelle. Placée sous la bannière « Wild Thoughts » (pensées sauvages), la ligne Bodywear de Tezenis vous attend avec ses motifs floraux et ses détails provocants. Pour ceux qui aiment le design urbain et unique, Maurice Lacroix a créé l’AIKON Automatique Squelette: la montre impressionne par son mouvement mécanique visible. Esthétique et fonctionnelle à la fois, l’AIKON Automatique Squelette est parfaite pour les personnes tendances et soucieuses de leur style.


Extrait de la collection printemps/été d’Intimissimi : Soutien-gorge Oriental Journey : PVC CHF 59.90 / Panties : PVC CHF 24.90 / Extrait de la collection printemps/été de Tezenis : #EASYWEAR Body : PVC CHF 24.90 / montre AIKON Automatic Skeleton de Maurice Lacroix: PVC CHF 5'600.-

Ne vous laissez pas décourager par vos lèvres sèches ! Le nouveau baume à lèvres eos Crystal, sans cire et transparent, vient à votre rescousse. Cette nouveauté redonne à vos lèvres toute leur douceur en un temps record – et ce uniquement avec des huiles naturelles et entièrement vegan. Et pour rester fraîche toute la journée, les nouveaux déodorants spray Le Petit Marseillais, avec les parfums fleur d'oranger et amande douce, sont prêts à être glissés dans votre sac à main. Les sprays, sans sels d'aluminium ni parabènes, ne laissent aucune trace sur les vêtements et laissent respirer la peau.


Baume à lèvres Crystal d’eos : PVC CHF 8.90 / Déodorants spray “Fleur d’oranger” et “Amande douce” du Petit Marseillais : PVC CHF 5.50


Débuter l'été en pleine forme
Les naïades n'ont plus à attendre longtemps avant l'ouverture de la saison balnéaire: avec les bikinis colorés de Calzedonia, dans un look marin des années cinquante, ornés de volants et laçages, vous surferez sur la vague rétro. Par ailleurs, les collants et chaussettes sont assurément les accessoires indispensables de la saison. Les chaussettes sportives avec une touche d’élégance, ornées de paillettes, sont idéales pour créer un look lumineux sous le soleil. À la fois fin, brillant et ultra-féminin, le collier "Last Summer" de la collection "Rainbow Paradise" de Swarovski va vous enchanter.


Extrait de la collection printemps/été de Calzedonia : Culotte de bikini : PVC CHF 35.90, Top : PVC CHF 49.90 / Sporty Socks : CHF 5.95 / Collier "Last Summer" de la collection "Rainbow Paradise" de Swarovski : PVC CHF 199.-

La saison de la course à pied est ouverte! Grâce aux écouteurs sans fil Jaybird RUN, le footing matinal se transforme en temps fort de la journée. Les écouteurs sont rechargés en un clin d’œil et garantissent un confort d’utilisation optimal, avec leur revêtement parfaitement étanche à la transpiration et à l’eau. La caméra Motion Eye du mobile Sony Xperia XZ1 vous permettra d’afficher votre meilleur profil sur les réseaux sociaux grâce à sa qualité d’image hors normes.


Écouteurs de sport RUN par Jaybird : PVC CHF 229.- / Sony Mobile Xperia XZ1 : PVC CHF 749.-


Nettoyage de printemps
Une étude approfondie sur le thème des nettoyages de printemps en Suisse, Allemagne et Autriche – réalisée par durgol – fournit des informations édifiantes sur le comportement des Suisses en la matière : près de 80 % d’entre eux procèdent à un ménage de printemps. Dans ce contexte, Suisses et Suissesses attachent une importance considérable aux aspects écologiques. durgol propose le détartrant universel durgol ecovite, qui redonnera durablement à vos appartements leur brillant, dans le respect des valeurs écologiques. Environ 51 % des personnes faisant leurs nettoyage de printemps écoutent de la musique afin de se donner du cœur à l’ouvrage. C’est là que le WONDERBOOM d
’Ultimate Ears, quasi indestructible, entre en scène : la puissance du son saura réveiller la fée du logis qui sommeille en chacun de vous.1 


Détartrant universel durgol ecovite de durgol : PVC CHF 6.95 / WONDERBOOM d’Ultimate Ears : PVC CHF 119.-  


Tous au grand air !
Qu'il est agréable, par une belle journée bien ensoleillée, d'étendre une couverture de pique-nique dans un parc pour se ressourcer ! Ben & Jerry's propose le goûter glacé idéal avec ses variétés vegan, sans lactose et à base d'amande. Par exemple, la glace Peanut Butter & Cookies, avec ses tourbillons de beurre de cacahuète croustillants et ses délicieux biscuits fourrés au chocolat, est le rêve de tous les amateurs de glace vegan ! En outre, l'été est propice à la récolte de délicieux légumes préparés au vinaigre par Reitzel, qui seront consommés quelque temps plus tard, pour un apéritif frais et croquant.


Peanut Butter & Cookies Non-Dairy de Ben & Jerry's : PVC CHF 10.90 / légumes au vinaigre HUGO de Reitzel : PVC entre CHF 2.80 et 4.90

Prenez vos enfants par la main et emmenez-les à l’aire de jeu du quartier ! Le Buggy pact de Joie, la marque d’équipements pour bébé, est ultra-léger, dispose de nombreuses fonctions ainsi que d’un sac de transport et se déplie en un temps record. Après de longues promenades avec le chien ou à vélo au parc, le nettoyeur OC 3 mobile de Kärcher vous prête main forte. Il évite que votre appartement, dont vous venez à peine de terminer le nettoyage de printemps, ne soit à nouveau sali.


Buggy pact de Joie : PVC CHF 219.- / Nettoyeur d’extérieur OC 3 de Kärcher : PVC CHF 209.-




1 Marketagent.com (institut indépendant d’étude du marché) mandaté par durgol, enquête représentative sur le thème des nettoyages de printemps en Allemagne, Autriche et Suisse, n = 800 sondages en ligne par pays (réponses uniques ou multiples), auprès de personnes âgées de 20 à 65 ans, décembre 2017.




Contacts de presse


PRfact SA
Seefeldstrasse 229
8008 Zurich
+41 43 322 01 10
newsletter@prfact.ch