Le Logitech K780 Multi-Device: un même clavier pour différents appareils!
Le tout dernier clavier de Logitech réinvente les règles pour les espaces de travail modernes

Aujourd’hui, Logitech élargit sa gamme de clavier et annonce la sortie du Logitech K780 Multi-Device, le premier clavier d’ordinateur entièrement équipé avec un pavé numérique qui fonctionne tout aussi bien avec les smartphones et les tablettes. Grâce à la touche Easy-Switch, il est facile de changer et d’écrire sur trois appareils différents.

«Lorsque l’on commence à taper sur un clavier, nous pouvons créer un document sur l’ordinateur de façon rapide et confortable mais lorsque l’on répond à un sms sur notre téléphone, nous sommes limités à ce que nos deux pouces sont capables de faire», explique Art O Gnimh, Directeur Monde des claviers chez Logitech. «Maintenant avec le K780 Multi-Device, vous pouvez taper confortablement avec la rapidité d’un clavier d’ordinateur sur tous les appareils que vous utilisez au bureau tout simplement en changeant d’appareil grâce à la pression d’un seul bouton».

Le K780 Multi-Device offre une qualité de frappe silencieuse et réactive. Les touches sont grandes et soigneusement incrustées pour une frappe précise et confortable, tandis qu’un clavier numérique pratique avec un pavé de dix touches rend facile la saisie de nombre. Une fente de sécurité en caoutchouc intégrée avec une douce finition permet d’accueillir une grande variété d’appareil mobile pour un angle de lecture parfait, des smartphones aux tablettes. Le clavier est fin et solidement construit, conçu pour s’intégrer dans un bureau ou à la maison.

La clavier ultra pratique qui offre du temps
Le K780 Multi-Device s’adapte à tous les appareils, donc si on utilise un PC Windows ou un iPhone, la configuration fondamentale est familière et il est toujours possible d’accéder à ses raccourcis favoris. Grâce aux technologies Logitech Unifying USB et Bluetooth Smart, l’utilisateur peut choisir la meilleure façon de se connecter à son ordinateur, son téléphone ou sa tablette. Avec son mode économie d’énergie et ses touches On/Off, le K780 Multi-Device offre jusqu’à 24 mois d’autonomie – beaucoup de temps pour s’habituer à cette nouvelle forme de multitâches, en écrivant sur tous les appareils avec un seul clavier.

Disponibilité
Le clavier K780 MultiDevice est disponible à partir d’aujourd’hui pour un prix suggéré de 119 CHF. Pour plus d’information, merci de visiter le site de Logitech.


À propos de Logitech
Logitech conçoit des produits utiles à la vie quotidienne de chacun, les connectant ainsi à des expériences numériques qui leur importent. Il y a 30 ans, Logitech commençait à connecter les gens aux ordinateurs, désormais, Logitech conçoit des produits qui rassemblent les gens à travers les vidéos, la musique, les jeux vidéo et l’informatique. Créée en 1981, Logitech International est une société anonyme cotée à la bourse suisse SIX (LOGN) et au Nasdaq (LOGI). Retrouvez Logitech sur le site www.logitech.com , le blog et le Twitter @Logitech .