Maurice Lacroix

27 Mars 2018

Maurice Lacroix Nouveautés Baselworld

Découvrez en exclusivité les nouveautés présentées cette année par Maurice Lacroix lors de Baselworld.


Aikon Automatic
Maurice Lacroix l’avait annoncée, elle est enfin là. Deux ans après le lancement de la version quartz, ce modèle historique s'est affûté pour accueillir des calibres automatiques. Ainsi émergent l’AIKON Automatic et l’AIKON Automatic Chronograph. Marque horlogère réputée pour la qualité de son design et pour sa force d’innovation, Maurice Lacroix a travaillé une AIKON dont les qualités de finition lui confèrent une valeur perçue sans égale.


Aikon Automatic Skeleton
Dans une boîte AIKON nouvellement dessinée, Maurice Lacroix installe un ca-libre automatique squeletté, de manufacture et au design unique. Fidèle à sa vocation de marque horlogère de haute qualité, aux tarifs contenus, profon-dément ancrée dans la culture urbaine et contemporaine, Maurice Lacroix présente l'AIKON Automatique Squelette.


Eliros
Cette année, l’Eliros Ladies 35 mm est proposée pour la première fois avec l’affi-chage des phases de lune. Cette complication élégante et poétique s’associe à tout un éventail de cadrans et de boîtiers différents, qui répondront aux attentes de toutes les amoureuses de mode.




Par ailleurs, quatre modèles Aikon seront disponibles dès avril en exclusivité online, sur le site de Maurice Lacroix, et sur celui de différents partenaires de la marque.  




Contacts de presse

PRfact SA
Justine Martinet
Avenue Dickens 6, 1006 Lausanne
justine.martinet@prfact.ch
+ 41 21 702 01 20
+ 41 79 451 24 42