Maurice Lacroix – Nouveautés Pré-Baselworld 2017

Maurice Lacroix présente cette année quatre modèles pré-Baselworld : AIKON Chronographe 44mm, AIKON Ladies 30mm et 35mm, ELIROS Date Ladies, MASTERPIECE Gravity Blue.
Toutes les informations et détails techniques relatifs à ces modèles sont disponibles dans les documents PDF à télécharger sur notre Newroom, de même que les images en HD.

 

À propos de Maurice Lacroix
Maurice Lacroix est établie à Saignelégier, dans le Jura suisse, une région réputée pour son horlogerie. En 2006, la marque horlogère suisse a conçu et mis au point son premier mouvement propre et, depuis, a porté à 13 le nombre de ses calibres de Manufacture. 
Au fil des ans, elle a également remporté dix prix prestigieux, décernés par des jurys internationaux qui ont ainsi consacré la créativité, l'ingéniosité et la qualité artisanale de ses montres. Maurice Lacroix produit quelque 90 000 montres par an et dispose de 3 000 points de vente. La marque continue de se développer en s'appuyant sur une formule gagnante : qualité, fiabilité et authenticité, exprimée à travers des designs éclectiques et audacieux adossés à des technologies brevetées et des matériaux haute performance. Maurice Lacroix recherche constamment des façons innovantes de représenter le temps, tout en respectant les traditions artisanales de l'horlogerie suisse. Sa « passion pour le progrès » est au coeur de la culture de la marque.