Maurice Lacroix

09 Novembre 2016

Conseils cadeaux pour dames

Chaque femme possède un style qui n'appartient qu'à elle, porteur de ses valeurs personnelles. Les vêtements et les accessoires qu'elle choisit reflètent sa personnalité et rehaussent ses qualités propres. Une montre, qui vaut parfois mieux qu'un long discours, est une inflexion posée sur une tenue, un accent qui met en valeur un style unique. La gamme des modèles disponibles offre une palette aussi variée que le sont les femmes elles-mêmes.

Maurice Lacroix présente ses conseils de cadeaux pour dames : six montres qui en disent long, pour six types de femmes différents.

La femme alpha
Consciente de sa valeur, forte, intense, elle trace son chemin avec classe et élégance. Personne ne peut lui barrer la route. Ses tenues sont discrètement ornées de quelques touches de singularité. Avec son bracelet en cuir brun, l'AIKON associe la puissance à l'élégance. Son large cadran donne une impression de fermeté qui force le respect.

La femme sportive
Plus à l'aise en baskets qu'en talons aiguilles, elle prend sa vie en main et profite pleinement de chaque instant. Son allure est simple et décontractée : il lui faut une montre qui envoie un message fort et sans ambiguïté. L'AIKON à bracelet en acier en est le vecteur idéal. Sportif et pratique, ce modèle ne fait pourtant pas l'impasse sur la classe et l'élégance.

La femme unique
Indépendante, légèrement excentrique, jamais ennuyeuse : elle a besoin d'une montre différente des autres. Un modèle au bracelet en acier plutôt qu'en cuir et au cadran légèrement élargi saura compléter sa tenue à merveille. L'or et les diamants du cadran de l'AIKON jouent le jeu des femmes qui souhaitent laisser une forte impression.

La femme intellectuelle
Elle possède une grande culture dans tous les domaines. Elle ne cherche pas l'attention, mais ne s'y soustrait pas non plus lorsqu'elle l'attire sans y songer. Ses tenues sont décontractées et sa montre discrète, mais de la qualité la plus raffinée. La subtilité est son maître mot. L'ELIROS Date en or, avec son bracelet en cuir brun, est un fidèle reflet de ces valeurs.

La femme enfant
Jeune et sexy, elle a le monde à ses pieds - et elle le sait. Son allure est insouciante, elle flotte au gré de la vie comme sur un nuage aux reflets roses. Son style : ludique et féminin. Pour elle, la montre idéale est l'ELIROS Date avec boîtier serti de diamants et bracelet en cuir blanc.

La diva
Aucune occasion n'est trop belle pour elle. Elle est faite pour être placée sous le feu des projecteurs. Chaque femme cache en elle une diva, même si elle ne se révèle qu'une soirée par an. La montre est l'accessoire indispensable pour compléter sa parure de déesse. Le bracelet en acier finement ciselé et la forme élégante de l'ELIROS Date sertie de diamants apporteront la touche finale à une tenue de soirée éblouissante.


À propos de Maurice Lacroix
Maurice Lacroix est établie à Saignelégier, dans le Jura suisse, une région réputée pour son horlogerie. En 2006, la marque horlogère suisse a conçu et mis au point son premier mouvement propre et, depuis, a porté à 13 le nombre de ses calibres de Manufacture. 
Au fil des ans, elle a également remporté dix prix prestigieux, décernés par des jurys internationaux qui ont ainsi consacré la créativité, l'ingéniosité et la qualité artisanale de ses montres. Maurice Lacroix produit quelque 90 000 montres par an et dispose de 3 000 points de vente. La marque continue de se développer en s'appuyant sur une formule gagnante : qualité, fiabilité et authenticité, exprimée à travers des designs éclectiques et audacieux adossés à des technologies brevetées et des matériaux haute performance. Maurice Lacroix recherche constamment des façons innovantes de représenter le temps, tout en respectant les traditions artisanales de l'horlogerie suisse. Sa « passion pour le progrès » est au coeur de la culture de la marque.


Contacts de presse

PRfact
Mira Zawrzykraj
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
mira@prfact.ch
+41 43 499 16 27