Logitech intègre une intelligence unique dans la Logitech Circle, permettant la détection de personnes et la personnalisation de zones de surveillance.

Logitech dote sa Logitech Circle de fonctionnalités de sécurité améliorées, dont la détection de personnes et la surveillance de zones spécifiques de la maison grâce à une intelligence artificielle propriétaire. Ces nouveautés sont proposées en exclusivité dans l’abonnement Circle Safe™ Premium. En complément, est proposé un nouvel abonnement Circle Safe Basique qui comprend le stockage de 14 jours d’enregistrement vidéo et des alertes personnalisées.

« Nous souhaitons offrir aux utilisateurs de nos caméras une expérience de qualité qui s‘améliore au fil du temps, bien au-delà de l’achat initial. L’intégration de la nouvelle fonctionnalité de détection des personnes et des mouvements est l’illustration de cette démarche, rendue possible grâce à notre intelligence artificielle propriétaire qui analyse et intègre continuellement de nouveaux déclencheurs pour la détection des mouvements », précise Vincent Borel, Directeur des Nouveaux Business chez Logitech.

Abonnement Circle Safe Premium
En plus des alertes personnalisées, l’abonnement Circle Safe Premium offre maintenant des fonctionnalités de sécurité améliorées pour avoir l’esprit tranquille en permanence.

  • Détection des personnes : la caméra est à même de faire la distinction entre un être humain et un animal de compagnie. Ainsi, le programme permet d’éviter les fausses alertes et l’utilisateur n’est prévenu qu’en cas de détection effective d’une personne, qu’il s’agisse des enfants rentrant de la maison ou d’un visiteur indésirable.
  • Zones de mouvement : il est maintenant possible de surveiller des zones spécifiques de la maison et de recevoir des alertes quand des mouvements y sont détectés. L’application permet de créer jusqu’à cinq zones personnalisées, par exemple au niveau de la porte d’entrée ou du garage, des fenêtres des chambres.
  • Récapitulatifs personnalisés : cette fonctionnalité permet d’éditer la durée de chaque enregistrement pour créer des récapitulatifs sur mesure, que ce soit de façon quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. Une nouvelle façon de sauvegarder et partager ses souvenirs.
  • Stockage étendu : consultez et enregistrez jusqu’à 31 jours d’enregistrement avec le compte privé Circle.

Abonnement Circle Safe Basique
L’abonnement Basique permet de sauvegarder jusqu’à 14 jours d’enregistrement, bien au-delà des 24 heures proposées gratuitement. Cette capacité d’archivage supplémentaire laisse ainsi plus de temps pour profiter, sauvegarder et partager vos enregistrements. En outre, tous les utilisateurs peuvent créer des alertes personnalisées, en ajuster la fréquence ou le seuil de détection des mouvements. Il est possible de programmer des alertes en temps réel ou à une fréquence donnée, toutes les 15 ou 30 minutes par exemple.

Logitech continue ainsi d’améliorer les fonctionnalités de sa caméra afin que les utilisateurs bénéficient toujours des dernières avancées en matière de sécurité, bien après l’achat initial.

Disponibilité
Les mises à jour Logitech Circle Safe sont disponibles sur le site web de Logitech et via l’application mobile dédiée. L’abonnement Circle Safe Premium est de 9,95 CHF par mois et par caméra et de 99,95 CHF par an. L’abonnement Circle Safe Basique est de 3,95 CHF par mois et par caméra. Les nouveaux utilisateurs peuvent bénéficier d’une offre d’essai gratuite de l’abonnement Premium en s’enregistrant. Pour plus d’informations sur les abonnements Logitech Circle ou Logitech Circle Safe, visitez notre site Web ou notre blog.


À propos de Logitech
Logitech conçoit des produits utiles à la vie quotidienne de chacun, les connectant ainsi à des expériences numériques qui leur importent. Il y a 30 ans, Logitech commençait à connecter les gens aux ordinateurs, désormais, Logitech conçoit des produits qui rassemblent les gens à travers les vidéos, la musique, les jeux vidéo et l’informatique. Créée en 1981, Logitech International est une société anonyme cotée à la bourse suisse SIX (LOGN) et au Nasdaq (LOGI). Retrouvez Logitech sur le site www.logitech.com , le blog et le Twitter @Logitech .