Logitech

16 Juin 2017

Logitech dévoile son ensemble Slim Combo pour iPad Pro

 Le nouvel ensemble Slim Combo avec son clavier détachable rend l’informatique plus simple, plus rapide et plus amusante que jamais

Aujourd’hui, Logitech annonce le lancement du Logitech® Slim Combo, une housse protectrice et un clavier détachable pour les nouvels iPads Pro d’Apple de 10,5 et 12,9 pouces. Le Logitech Slim Combo est une coque protectrice polyvalente, dotée d’un clavier, conçu dans le but d’explorer tout le potentiel de l’iPad Pro.

« Auparavant, vous étiez contraint d’utiliser votre PC sur votre espace de travail et vous utilisiez votre tablette pour rédiger des messages ou vous divertir lorsque vous n’étiez pas au bureau. Désormais, ce n’est plus le cas » déclare Michele Hermann, Vice-Présidente de la mobilité chez Logitech. « De nos jours, pour être un professionnel accompli, il est nécessaire d’avoir la puissance d’un PC à portée de main et donc facilement transportable que ce soit dans un train, dans un parc, dans une réunion ou peu importe où vous êtes. Le Slim Combo permet de vous faire profiter pleinement de la puissance de l’iPad Pro et donc de vous offrir le futur de l’informatique personnelle, un futur plus simple, plus rapide et plus amusant ».

Le Slim Combo pour iPad Pro promet une polyvalence sur tous les modes d’utilisation : l’écriture, le visionnage, FaceTime et la lecture. Il est possible d’envoyer confortablement un e-mail en utilisant le clavier complet, de faire une ébauche avec l’Apple Pencil en détachant le clavier, de s’assoir pour regarder une série ou bien de s’évader dans un e-book sans qu’il y ait de distractions. Si un appel est reçu, il suffit de passer le Slim Combo en mode portrait pour un FaceTime réussi.

Des fonctionnalités pour une utilisation simplifiée et optimale
Le clavier détachable se connecte à l’iPad Pro grâce au Smart Connector et reçoit tout son pouvoir directement de l’iPad Pro, il n’y a donc pas besoin de câbles de recharge, batteries ou de couplage. Le clavier complet de Slim Combo dispose de touches rétroéclairées bien espacées et d'une ligne dédiée aux touches de raccourci iOS afin de garantir une typographie confortable et efficace.

Deux micros charnières permettent au Slim Combo de s’incliner sur une étendue de 50 degrés et de rester stable une fois la position adéquate trouvée. Il s’ajuste à l’angle de visionnage nécessaire pour être productif, créatif, connecté et relaxé. De plus, puisque le Slim Combo a été conçu pour faciliter n’importe quel usage de l’iPad Pro, il y a également une place pour l’Apple Pencil afin de ne pas le perdre.

Prix et disponibilité
Le Slim Combo de Logitech est disponible dès maintenant en bleu et en noir dans les magasins Apple, sur apple.com et sur logitech.com. Il sera disponible dans les principaux magasins début juillet. Le prix public conseillé pour le Slim Combo de l’iPad Pro 10.5 pouces est de 149.- CHF et de 159.- CHF pour la version 12,9 pouces. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur www.logitech.com ou sur notre blog.



A propos de Logitech
Logitech crée des produits qui ont une place prépondérante dans le quotidien des gens en leur faisant vivre différentes expériences digitales auxquelles ils sont attachés. Il y a plus de 35 ans, Logitech a commencé à connecter les personnes à travers les ordinateurs, et désormais c’est une entreprise multi-marques qui créée des produit rapprochant les personne ensemble à travers la musique, le jeu, la vidéo et l’informatique. Les marques de Logitech incluent Jaybird, Logitech G et Ultimate Ears. Fondé en 1981, avec ses sièges sociaux en Suisse à Lausanne, Logitech International est une entreprise publique suisse listée sur les « Six Swiss Exchange (LOGN) » et sur le « Nasdaq Global Select Market (LOGI) ». Vous pouvez retrouver ces informations sur le site www.logitech.com/fr-ch, lecompany blog ou à @Logitech. 




Contacts de presse

PRfact AG
Regina Gerdes
logitech@prfact.ch
+41 43 322 01 10