Logitech

23.05.2018

Logitech dévoile de nouvelles mises à jour et un nouveau produit pour des présentations captivantes

Des présentations plus élaborées grâce à la mise à jour du logiciel de la télécommande Spotlight ainsi qu’au nouveau pointeur laser R500.

Aujourd’hui, Logitech présente les nouveautés de sa gamme de télécommandes de présentation avec des mises à jour de la Télécommande de Présentation Logitech® Spotlight™ ainsi que la toute nouvelle Télécommande de Présentation laser Logitech® R500 , une télécommande simple et fiable pour des présentations qualitatives sans stress peu importe l’endroit.
Lancée l’année dernière, la télécommande Spotlight a établi une nouvelle norme en matière de contrôle des présentations permettant de mettre en valeur et d’agrandir le contenu à l’écran de manière convaincante et efficace afin de mieux souligner les points importants. Avec les mises à jour du logiciel Spotlight, et le lancement de la télécommande laser R500, Logitech poursuit son objectif d’aider les personnes à devenir des intervenants plus confiants, en les dotant d’outils leur permettant d’être plus professionnelles devant leur public.
 
 « Nous continuons d’innover sur Spotlight, et plus largement sur notre gamme Présentation, pour garantir à tout type d’intervenant des présentations plus impactantes, » dit  Anatoliy Polyanker, Global Portfolio & Brand Director chez Logitech.
 
« Notre télécommande Spotlight représente l’outil ultime pour des présentations captivantes en toute sérénité et cette dernière mise à jour ajoute d’importants éléments de personnalisation, comme notre communauté le souhaitait ».
 
La télécommande premium Spotlight est unique puisque le pointeur numérique peut être utilisé sur les écrans TV / LED, pendant les conférences en ligne et les configurations multi-écrans en plus des écrans de vidéo projection traditionnels. Il est associé à l'application de présentation Logitech et la dernière mise à jour de ce logiciel enrichit l'expérience des présentateurs de la manière suivante :

  • Mettre en surbrillance: Permet de déplacer doucement la surbrillance à l'écran vers l'endroit de son choix et de la laisser pendant son intervention.
  • Plus de personnalisation des timers: Permet de configurer le timer en fonction de ses besoins de présentation et de recevoir des alertes de vibration à des intervalles de temps courts. En cas de conférence, il est possible de définir une notification de vibration à un moment précis de l'horloge.

La nouvelle télécommande de présentation laser Logitech R500 est idéale pour les présentations en physique avec un écran de projection, des tableaux de conférence ou des modèles 3D. Il permet de présenter sans effort jusqu'à 65 pieds de distance, que ce soit dans une petite ou grande salle de réunion et comprend un pointeur laser rouge facile à utiliser. Le R500 se connecte à l’ordinateur via un récepteur USB ou la technologie Bluetooth® Low Energy et est compatible avec Windows, Mac OS, iOS et Android. Il a également une forme profilée pour s'adapter parfaitement à la paume de la main, une surface en caoutchouc souple et des boutons texturés qui offrent une prise en main confortable et rassurante pour toutes les tailles de main.
 
Prix et disponibilité
La mise à jour de application de présentation Logitech pour Spotlight est disponible gratuitement aujourd’hui via ce lien.
La R500 devrait être disponible courant Juin 2018 sur Logitech.com et dans les magasins spécialisés au prix public conseillé de 54,90 CHF. Pour plus d’informations sur nos outils de présentation, visitez Logitech.com ou notre blog.


A propos de Logitech
Logitech crée des produits qui ont une place prépondérante dans le quotidien des gens en leur faisant vivre différentes expériences digitales auxquelles ils sont attachés. Il y a plus de 35 ans, Logitech a commencé à connecter les personnes à travers les ordinateurs, et désormais c’est une entreprise multi-marques qui crée des produits rapprochant les personnes à travers la musique, le jeu, la vidéo et l’informatique. Les marques de Logitech incluent Jaybird, Ultimate Ears, Logitech G, et Astro Gaming. Fondée en 1981, avec ses sièges sociaux en Suisse à Lausanne, Logitech International est une entreprise publique suisse cotée « Six Swiss Exchange (LOGN) » et au « Nasdaq Global Select Market (LOGI) ». Vous pouvez retrouver ces informations sur le site www.logitech.com, le blog ou à @Logitech. Logitech et les autres marques de Logitech sont des marques commerciales ou des marques déposées de Logitech Europe S.A et/ou de ses filiales aux Etats-Unis ou dans les autres pays. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Pour plus d'information sur Logitech et ses produits, vous pouvez aller sur www.logitech.com.



Contacts de presse

PRfact AG
Yael Ellenbroek
logitech@prfact.ch
+41 43 322 01 10