Logitech dévoile sa nouvelle souris M720 Triathlon Multi-Device
Relancer la productivité en alternant entre appareils et systèmes d’exploitation

Aujourd’hui Logitech dévoile sa nouvelle souris fonctionnelle et polyvalente : la Logitech® M720 Triathlon Multi-Device, conçue pour améliorer la productivité des utilisateurs et faciliter leur expérience sur différents écrans et systèmes d’exploitation. La souris est compatible Windows®, Mac OS®, Chrome OSTM, AndroidTM and Linux® et permet de travailler sur trois appareils simultanément et alterner entre eux en un seul clic. Développée pour son endurance, sa versatilité et son confort, la M720 Triathlon est modelée pour un confort optimal dans la main.

«85% de personnes n’utilisent plus qu’une seule plateforme ou un appareil pour travailler» explique Anatoliy Polyanker, Directeur portfolio Management chez Logitech. «Nous avons ainsi développé la M720 Triathlon pour répondre à l’utilisation croissante d’appareils et aider à booster la productivité des utilisateurs, afin qu’ils puissent facilement alterner entre les écrans et réorganiser leur méthode de travail».

La nouvelle souris qui mêle productivité et polyvalence
Grâce à la technologie Easy-SwitchTM, la M720 Triathlon peut parfaitement alterner jusqu’à trois appareils en seulement un clic. Avec une connectivité double, cette souris performante peut se connecter par le biais du récepteur Logitech Unifying™ ou par Bluetooth®. La rapidité de la roulette, améliorée à cette occasion, permet de surfer à travers les documents, et le design résistant est conçu pour supporter plus de 10 millions de clics. Le logiciel Logitech OptionsTM permet de customiser son expérience pour s’approprier la M720 Triathlon et de s’adapter aux besoins de Windows® ou de Mac OS® X. De plus, la M720 Triathlon affiche une autonomie de deux ans avec une pile AA.

Prix et disponibilités
La M720 Triathlon est disponible dès aujourd’hui sur www.logitech.com pour un prix de vente conseillé à 79,90 CHF.


À propos de Logitech
Logitech conçoit des produits utiles à la vie quotidienne de chacun, les connectant ainsi à des expériences numériques qui leur importent. Il y a 30 ans, Logitech commençait à connecter les gens aux ordinateurs, désormais, Logitech conçoit des produits qui rassemblent les gens à travers les vidéos, la musique, les jeux vidéo et l’informatique. Créée en 1981, Logitech International est une société anonyme cotée à la bourse suisse SIX (LOGN) et au Nasdaq (LOGI). Retrouvez Logitech sur le site www.logitech.com , le blog et le Twitter @Logitech .