Les stars du FC Bayern Munich entrent en scène pour Braun

Lausanne, le 4 octobre 2016. Braun, l’expert du rasage, peut se réjouir dès maintenant d’un soutien sportif: à l’occasion du lancement du nouveau Braun Series 9, les stars du FC Bayern Munich Philipp Lahm, Robert Lewandowski et Javier Martínez apparaissent dans le spot télévisé actuel de la marque allemande de tradition.

En avril déjà, Procter & Gamble avant annoncé son partenariat officiel avec le FC Bayern Munich à partir de juillet 2016. À l’heure du nouveau lancement de sa Series 9, Braun démarre sa campagne de communication autour du partenariat avec le grand champion. La toute dernière innovation de la maison Braun est disponible dans le commerce depuis début septembre et fait l’objet d’une campagne publicitaire avec les sportifs professionnels. Le Braun Series 9 perfectionné se caractérise par sa performance magistrale en termes de rapidité et d’efficacité. «Des caractéristiques qui reflètent parfaitement celles des joueurs du FC Bayern Munich», explique Marco Jacobs, directeur de marketing chez Braun. «Philipp, Robert et Javier sont de véritables joueurs d’exception qui accomplissent de remarquables performances chaque jour, tout comme le Braun Series 9.»

La nouvelle présentation exceptionnelle
Cette collaboration ne se concentre pas seulement sur le segment haut de gamme de la marque. Un public plus large est ciblé par le biais des différents joueurs et des différentes mesures de communication. Ainsi, le joueur polyvalent Joshua Kimmich et le défenseur Jérôme Boateng posent devant la caméra pour Braun dans le cadre d’une autre production.
Le jeune talent, Kimmich, présente le Braun Series 3, tandis que l’icône de la mode, Boateng, montre comment la tondeuse Braun permet de styliser parfaitement la barbe. «Il m’arrive de me laisser pousser une barbe de trois jours», explique Boeteng dans une interview. Pourtant, un look soigné est indispensable pour lui. Pour cela, il compte sur le soutien des bons produits et fait confiance aux outils de stylisation Braun.

Braun donne le coup de sifflet de cette coopération avec une stratégie multicanale. Des campagnes dans les médias imprimés et en ligne et sur les réseaux sociaux ainsi que des matériels efficaces aux points de vente accompagnent le lancement du spot publicitaire.

À partir de janvier 2017, Braun enrichira sa gamme de produits avec les éditions spéciales FC Bayern Munich de ses rasoirs à succès, Series 9 et Series 3. Le Braun Series 3 arborera la couleur rouge du club et sera disponible dans un emballage estampillé du logo du club. Dans le segment haut de gamme, le Braun Series 9 apparaît pour la première fois dans son édition dorée FC Bayern Munich. Avec la Series 3, Braun mise sur son modèle fiable pour un rasage en toute simplicité, qui peut être personnalisé de manière particulièrement flexible avec les nouveaux accessoires de stylisation. L’édition spéciale de la Series 9 convainc les hommes très exigeants qui attendent de leur rasoir une efficacité et une rapidité maximales au quotidien.

Les éditions FC Bayern Munich du Braun Series 9 et du Braun Series 3 seront disponibles dans le commerce à partir de janvier 2017 aux prix suivants :  

Braun Series 9 : PVC 550 CHF*

Braun Series 3 : PVC 119 CHF*

Vous trouverez des informations complémentaires sur les produits Braun sur http://fr.braun.com/fr-fr.

*Prix de vente conseillé. La fixation du prix de vente relève de la compétence du revendeur. Procter & Gamble n’exerce aucune influence sur les prix individuels facturés aux clients finaux. Veuillez noter que la disponibilité du produit et que le PVC peuvent varier en Autriche et en Suisse.
À propos du FC Bayern Munich et de Procter & Gamble
Le leader mondial dans le domaine de la fabrication de biens de consommation Procter & Gamble est partenaire du FC Bayern Munich en Allemagne, en Autriche et en Suisse depuis juillet 2016. La collaboration concerne l’ensemble du portefeuille de marques de Procter & Gamble. L’accent est mis en premier lieu sur les actions communes pour les marques Gilette, Braun, Head & Shoulders et Oral-B.