Electrolux

03 Septembre 2018

Le nouvel aspirateur sans fil du futur disponible dès aujourd’hui

Première présentation à l’IFA 2018 du dernier aspirateur sans fil Pure F9 d’Electrolux, lequel donne un nouvel élan à l’entretien traditionnel du ménage. L’association d’une technologie de batteries exceptionnellement puissantes à des solutions de design innovantes permet de proposer à l’utilisateur un produit qui allie, dans un seul et même appareil, la puissance d’aspiration d’un aspirateur traîneau traditionnel et la légèreté d’un aspirateur à batterie rechargeable. Electrolux parvient ainsi à combiner flexibilité et puissance à un niveau élevé.


« Le Pure F9 est d’une polyvalence incomparable », explique Ola Nilsson, responsable du département entretien du ménage et petit électroménager chez Electrolux. « Bien que sans fil, il est extraordinairement puissant. Du sol aux rideaux – son autonomie permet de dépoussiérer et de nettoyer tout votre intérieur, de bas en haut, avec une seule charge de batterie. »
 
« Le design séduisant du Pure F9 attire les regards. D’aspect élégant, il est possible de le déposer en tout lieu à la verticale. Inutile donc de dissimuler le Pure F9, comme on le ferait pour un aspirateur conventionnel, dans un placard en compagnie des autres articles de nettoyage. Le Pure F9 est un aspirateur du futur destiné aux gens d’aujourd’hui. »

Les caractéristiques du Pure F9 qui savent convaincre :

  • Une seule charge de batterie suffit pour nettoyer votre intérieur tout en disposant d’une puissance identique à celle d’un aspirateur traditionnel.
  • Le bloc moteur unique coulissant permet à l’utilisateur de le déplacer, ce qui, combiné à un tuyau d’aspiration rétractable, garantit une utilisation facilitée sous les meubles et dans les recoins difficilement accessibles.
  • Qu’il s’agisse de sols durs ou de tapis, la puissance d’aspiration s’adapte automatiquement à la surface à aspirer.
  • Le bac à poussière du Pure F9 se vide aisément par une simple pression sur un bouton.
  • Grâce à son design ergonomique, l’aspirateur peut s’adapter avec précision à la taille de l’utilisateur, de façon à assurer une répartition optimale du poids.
  • Le Pure F9 est autonome et peut être placé n’importe où à la verticale.
  • Il est disponible en gris métallisé, bleu sarcelle, bleu indigo, blanc satiné et rouge vif.

Présenté à l’IFA 2018 à Berlin, le Pure F9 d’Electrolux sera commercialisé dès fin septembre 2018 en Suisse, à partir de CHF 549.-, dans une sélection d’enseignes spécialisées. Pour plus d’informations, vous pouvez aller sur www.electrolux.ch



A propos d’Electrolux
Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers et d’appareils destinés à une utilisation professionnelle. Ses produits sont élaborés sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs. Nous proposons des solutions innovantes, bien conçues, durables et mises au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, fours, cuisinières, plans de cuisson, lave-vaisselle, lave-linge, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 60 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2015, avec un effectif de 58 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 13,2 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur www.electroluxgroup.com.




CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

PRfact AG
Yael Ellenbroek
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
electrolux@prfact.ch
+41 43 322 01 10