Logitech annonce ses premières souris silencieuses
M220 Silent et M330 Silent Plus procurent aux utilisateurs une navigation précise et une expérience du clic…sans bruit

Logitech a annoncé aujourd‘hui le lancement de deux nouvelles souris sans fil, la Logitech® M220 Silent et la Logitech® M330 Silent Plus, les premières souris silencieuses développées par la marque. Elles offrent une précision, une durabilité et une expérience du clic sans bruit.

«Nous vivons de plus en plus en communauté, que vous travailliez en open space ou à la maison, parfois le silence est d’or» explique Anatoliy Polyanker, Directeur portfolio Management chez Logitech. «C’est pourquoi nous avons créé les souris M220 Silent et M330 Silent Plus. Nos ingénieurs ont étudié les sources et causes du bruit afin de développer les moyens nécessaires pour réduire le niveau de décibel sans pour autant nuire à la qualité du produit».

Avec la M220 Silent et la M330 Silent Plus, il sera possible de travailler dans un environnement calme sans compromis. Ces souris permettent la traditionnelle sensation du clic, mais avec une réduction de bruit de 90%. Grâce à la technologie avancée de Logitech, elles offrent une précision sans égal et permettent de travailler sur de nombreuses surfaces.

Chacune des deux souris offre une connexion sans fil jusqu’à 10 mètres de distance depuis l’ordinateur grâce à un nano-récepteur et est parfaitement compatible avec Windows®, Mac ®, Chrome OS™ et Linux ®. De plus, elles ont reçues le label Quiet Mark approuvées par la Noise Abatement Society.

La Logitech M220 Silent offre une autonomie de 18 mois, un design ambidextre et portable, parfait pour ranger dans un sac lors des déplacements. La Logitech M330 Silent Plus procure quant à elle une autonomie de 24 mois et propose une poignée galbée à base de caoutchouc souple afin d’assurer un confort lors de l’utilisation, adapté à la forme de la main.

Prix et disponibilité
La Logitech M220 Silent et la M330 Silent Plus seront disponibles dès octobre 2016 sur Logitech.com et dans les magasins spécialisés affichées respectivement au prix de 29,90 CHF et 44,90 CHF.


À propos de Logitech
Logitech conçoit des produits utiles à la vie quotidienne de chacun, les connectant ainsi à des expériences numériques qui leur importent. Il y a 30 ans, Logitech commençait à connecter les gens aux ordinateurs, désormais, Logitech conçoit des produits qui rassemblent les gens à travers les vidéos, la musique, les jeux vidéo et l’informatique. Créée en 1981, Logitech International est une société anonyme cotée à la bourse suisse SIX (LOGN) et au Nasdaq (LOGI). Retrouvez Logitech sur le site www.logitech.com , le blog et le Twitter @Logitech .