Logitech

09 Mars 2017

Le nouveau clavier Logitech G Pro réalisé en collaboration avec les meilleurs joueurs d’eSport ​

Le clavier Logitech G Pro offre des touches Romer-G exclusives avec un design épuré et nomade, avec dix touches de moins.

Cette semaine, Logitech G, une marque de Logitech, a présenté le nouveau clavier mécanique Logitech G Pro. Réalisé en collaboration avec les meilleurs athlètes d’eSport, ce nouveau clavier construit pour des compétitions professionnelles est un produit d’une performance rare. Le clavier inclut des touches mécaniques Romer-G, offrant ainsi une frappe 25% plus rapide que les claviers techniques standards. Son design garantit lui une performance silencieuse et intègre également un éclairage RVB adaptable en plus d’une mémoire intégrée. Avec les dix touches en moins et un système de câble détachable, le clavier est facilement transportable.

« Les athlètes d’eSport sont extrêmement difficiles et exigeants, et nous adorons ça » s’exclame Ujesh Desai, Vice-Président et Directeur Général chez Logitech G. « Nous leur donnons accès à nos prototypes en avance et souvent, nous les laissons les réduire en miettes. Résultat, un clavier G Pro avec des touches ultra rapides, un design résistant et compact doté de 10 touches de moins qui le rend facile à transporter. Si vous jouez pour gagner, ce clavier est fait pour vous ».

« C’est un clavier génial parce qu’il est petit, résistant et qu’il a dix touches de moins. Cela me permet d’avoir plus de place sur ma table » déclare C9’s Jake “Stewie2K” Yip. « Les touches Romer-G sont sympas, silencieuses et super agréables au toucher ».

Les principaux interrupteurs Romer-G
Les touches exclusives Romer-G de Logitech sont construites dans le but d’une performance supérieure, d’une réactivité et d’une durabilité offrant précision et rapidité. Avec un point d’activation de 1.5 mm, les touches Romer-G, conçues pour la performance, enregistrent les frappes 25% plus rapidement que des touches standards.

Un design compact et durable
Le clavier technique G Pro possède un design compact avec dix touches de moins, le rendant facile à transporter pour les tournois en déplacement, libérant de l’espace sur la table pour les mouvements des souris à faible sensibilité. Le clavier est renforcé avec une plaque en acier noire, faisant gagner de la stabilité et de la rigidité pour la jouabilité.

Un système de câble détachable
Une connexion par Micro-USB détachable évite d’abîmer le câble et le point de connexion lorsqu’il est transporté d’évènement en évènement. Les caractéristiques de conception à trois broches renforcent le branchement pour une connexion de données plus facile et plus fiable. Les caractéristiques de conception à trois broches renforcent le branchement pour une connexion de données plus facile et plus fiable.

Une luminosité RVB personnalisable
Grâce au Logitech Gaming Software (LGS), les joueurs peuvent sélectionner et personnaliser chacune des lumières de leurs touches avec plus de 16.8 million de couleurs. Ils peuvent également enregistrer des profils d’éclairage dans la mémoire intégrée pour qu’elle soit directement disponible lors des compétitions. Disponibilité Le clavier Logitech G Pro est disponible début mars 2017 chez des distributeurs mondiaux pour un prix public conseillé de 169 CHF. Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site web ou notre blog.



A propos de Logitech G
​Logitech G, l’une des marques de Logitech International, est leader mondial dans l’équipement de console et d’ordinateurs. Logitech G fournit les gamers en tout genre avec une industrie de pointe en termes de claviers, souris, casques, tapis de souris et des produits de simulation comme des volants et des joysticks. Cela est rendu possible grâce à un design innovant, une technologie avancée et une passion profonde pour le gaming. Fondé en 1981, avec ses sièges sociaux en Suisse à Lausanne, Logitech International est une entreprise publique suisse listée sur les « Six Swiss Exchange (LOGN) » et sur le « Nasdaq Global Select Market (LOGI) ». Vous pouvez retrouver des informations sur Logitech sur le site www.logitechG.com, le company blog ou @LogitechG.




Contacts de presse

PRfact AG
Regina Gerdes
logitech@prfact.ch
+41 43 322 01 10