L’artiste international James Reka derrière la prochaine édition limitée des enceintes Ultimate Ears !
UE continue de redéfinir les customisations dans l’industrie avec sa nouvelle édition limitée

Ultimate Ears annonce aujourd’hui la prochaine édition artistique de ses enceintes : la UE BOOM 2 Lost Time, conçue par l’artiste de rue australien et de renom, James Reka. Recouverte de formes abstraites contemporaines, de couleurs vives avec des lignes propres, Reka a créé la UE BOOM 2 Lost Time pour représenter les moments perdus dans le temps et les moments de réflexion.

Inspiré par la culture pop, les cartoons et les illustrations, Reka a passé plus d’une décennie à affiner son emblématique esthétisme dans les ruelles ou dans les lignes de trains de Melbourne. Il est connu pour son style propre et différent, fusion de Grand Art et d’Art Mineur. Un artiste capable de changer de moyens et de lieux, ses œuvres peuvent être aperçues dans les rues Japonaises, celles de Paris, de Brooklyn et de Berlin, jusqu’aux expositions d’art individuel partout dans le monde ainsi que dans la collection permanente dans la galerie nationale de l’Australie. Maintenant, il est également possible de retrouver tout son art sur UE BOOM 2.

« Reka a continué de définir ce qu’est le Street Art et où il demeure », explique Charlotte Johns, Directrice Générale chez Ultimate Ears. « Ultimate Ears croit qu’il ne devrait y avoir aucune frontière entre l’endroit où la musique peut être entendue et où l’art peut être vu. Nous avons la chance de travailler avec un artiste qui correspond à notre philosophie ».

UE continue de redéfinir la customisation dans l’industrie. Depuis son commencement, la famille des enceintes UE a été conçue avec un revêtement en tissu. Ce revêtement a permis de créer plus de 50 enceintes personnalisées par des artistes. En engageant des artistes pour créer des éditions limitées, UE célèbre l’harmonie naturelle entre la musique et l’art en les présentant au monde en duo.

« L’édition limitée UE BOOM 2 Lost Time fait référence aux moments cruciaux de la réflexion personnelle, qui me rappelle que je suis perdue à certains moments » déclare Reka. « De la même façon, la musique peut offrir un échappatoire. Elle peut nous permettre de dépasser le temps et l’espace, ce qui a rendu cette collaboration avec Ultimate Ears totalement naturelle », ajoute l’artiste.

Prix et disponibilité
Un nombre limité d’enceintes UE BOOM 2 Lost Time sera attendu en Amérique du Nord, en Australie et dans certains pays d’Europe début avril, pour un prix public conseillé de CHF 249. Pour plus d’information, il est possible d’aller sur ce site www.ultimateears.com . Pour trouver plus d’information au sujet de Reka, se rendre sur facebook .


A propos de James Reka James
Reka est un jeune artiste contemporain australien basé à Berlin en Allemagne et ayant pour style artistique le graffiti et le Street Art. Ses origines se situe dans les ruelles et les lignes de train de la banlieue intérieure de Melbourne où il a mis une décennie à définir son désormais très célèbre style. Le travail artistique de Reka représente les débuts d’un nouveau style de Street Art : propre, unique et pas obligatoirement dans la rue. Des créatures abstraites et surréalistes émergent de son esprit, symbolisées par des lignes fortes, des couleurs audacieuses et des mouvements dynamiques. Influencé par la culture pop, les cartoons et les illustrations, le style de Reka est devenu connu pour sa fusion du Grand Art avec l’Art Mineur et représente le paradoxe entre le graffiti et le design soigné, combinés ensemble avec des bombes de peinture et passion.


A propos d’Ultimate Ears
En 1995, Ultimate Ears, une marque de Logitech, révolutionnait les prestations des musiciens sur scène, grâce à des oreillettes professionnelles conçues sur mesure. Aujourd’hui, les artistes privilégient toujours les produits Ultimate Ears par rapport à d’autres marques. UE conçoit des écouteurs et des enceintes considérés comme excellents par la critique, compte tenu d’une expérience acoustique optimale. Ultimate Ears est le leader des systèmes de contrôle par écouteurs intra-auriculaires personnalisés pour les musiciens professionnels et s’impose comme un fournisseur d’enceintes et d’écouteurs haut de gamme sur le marché du grand public. Plus d’informations www.ultimateears.com