Intimissimi

09.07.2019

Inspirée par la nature, les motifs retro et les couleurs contrastées, la nouvelle collection Intimissimi automne/hiver 2019-20 est séduisante et multifacette.
 

Pour l’automne/hiver 2019-20, Intimissimi sort le grand jeu avec une nouvelle collection inédite. Inspirée par la nature, les motifs retro et les couleurs contrastées, la nouvelle collection est séduisante et multifacette.

La collection comprend un large éventail d’inspirations. Le style Retro Future définit des vêtements dans des tons pastel aux accents fluorescents. La tendance Nature Sauvage, quant à elle, est l’union sublime d’imprimés animaux, de motifs à effet feuillage, de broderies fleuries et de tissus sportifs élastiques pour créer du contraste. En parallèle, le jacquard luxueux et la nostalgique toile de Jouy sont les stars de la gamme Luxe Tapestry.
 




Intimissimi est l’allié de toutes les femmes et ce tout au long de la journée. Ainsi, le matin, les premières heures de la journée sont douces et agréables grâce aux ombres délicates du vieux rose et du bleu clair, de la dentelle, à la fois stretch et confortable, et des pyjamas qui se démarquent par un look romantique et fleuri.  L’après-midi, le look est enhardi par le tartan, le prince-de-galles et les imprimés animaux. Le soir, place à la fête ! Pluies de paillettes et de franges pour les vêtements les plus audacieux et les plus précieux de la collection ; dentelle rouge et luminescence pour des looks de Noël.
 


Lingerie
Le cuir à fleur de peau : même pour les sous-vêtements. Tout comme sur le podium, le cuir est l’une des matières les plus sexys de la saison. De nouveaux soutiens-gorge triangles et bandeaux font leur apparition entièrement en cuir noir ou recouvert d’or rose, à porter avec des shortys et des culottes à dentelle à coupe brésilienne avec passepoil assorti. 
Les paillettes noires sont une autre tendance au charme ultra glamour, comme broderies séduisantes sur la lingerie ou comme déco chic sur les chemises larges. Une autre tendance est le pyjama en velours raffiné à inspiration masculine.
 

 

Tricots
De nouveaux modèles captivants viennent compléter la collection de tricots d’Initimissimi, parfaitement conçus pour un confort inégalé tout en mettant la lingerie en valeur pour atteindre la perfection absolue.

Le cachemire ultra léger élargit la gamme grâce à de nouvelles formes, finitions et modèles. En plus des surfaces lisses classiques, des mailles côtelés délicates font désormais leur apparition sur les pulls à col tunique, les vestes style empire, les débardeurs à dentelle et les leggings à porter avec des vêtements assortis.
Intimissimi introduit le cachemire thermique, une fibre de cachemire lourde, parfaite pour deux nouveaux gilets, un polo et des leggings.

 

 


A propos de Intimissimi
Après son lancement en 1996, la marque Intimissimi s’est rapidement imposée sur le marché de la lingerie et des sous-vêtements pour hommes et femmes, avec ses pièces simples et raffinées, de style typiquement italien. La marque est romantique, car elle incite à la fantaisie et à la passion. Elle est sensuelle, car elle souligne le charme. Et elle est naturelle, car elle se montre gracieuse, élégante, proche des gens et moderne. Aujourd’hui, Intimissimi dispose d’un réseau de distribution qui se développe constamment, avec plus de 1300 points de vente dans 29 pays, dont l’Italie.


CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

PRfact AG

Mira Zawrzykraj 
Seefeldstrasse 229
8008 Zürich
+41 43 322 01 10
calzedonia@prfact.ch