Logitech

25.05.2020

LA COLLECTION K/DA x LOGITECH G ARRIVE EN SUISSE

Logitech G est ravi d’annoncer que sa nouvelle collection de produits gaming, sous licence officielle League of Legends, est disponible dès aujourd’hui en Suisse et dans le monde entier.

Nommée collection K/DA, elle est à l’effigie du groupe de K-pop du même nom, formé de quatre chanteuses virtuelles tirées du jeu League of Legends : Ahri, Akali, Evelynn et Kai’sa. La collection mêle harmonieusement la technologie de haute performance de Logitech G au design unique inspiré du groupe de k-pop.

La collection K/DA intègre deux des produits préférés des fans de Logitech G : la souris Logitech G502 HERO (prix de vente conseillé : CHF 109.00) ainsi que le clavier mécanique Logitech G PRO (prix de vente conseillé : CHF 169.00). Ils s’ajoutent à 3 équipements de la gamme : le casque sans-fil G733 K/DA (prix de vente conseillé : CHF 169.00), la souris G305 K/DA (prix de vente conseillé : CHF 79.00) et le tapis de souris Logitech G840 K/DA (prix de vente conseillé : CHF 69.00).
 
 
Annoncée en Octobre 2020, la collection K/DA fait partie du partenariat exclusif avec Riot Games, le créateur de League of Legends ( LoL), le jeu de PC le plus joué au monde.

League of Legends (LoL), est un jeu de stratégie en équipe dans lequel deux équipes de cinq champions s’affrontent pour détruire la base adverse. LoL est un géant dans l’industrie des jeux vidéos, avec près de 8 millions de joueurs concurrents se connectant chaque jour.

Les nouveaux produits sont disponibles à partir d’aujourd’hui sur logitechG.com.

A propos de Logitech G
Logitech G, l’une des marques de Logitech International, est leader mondial dans l’équipement de console et d’ordinateurs. Logitech G  fournit les gamers en tout genre avec une industrie de pointe en termes de claviers, souris, casques, tapis de souris et des produits de simulation comme des volants et des joysticks. Cela est rendu possible grâce à un design innovant, une technologie avancée et une passion profonde pour le gaming. Fondée en 1981, avec ses sièges sociaux en Suisse à Lausanne, Logitech International est une entreprise publique suisse cotée « Six Swiss Exchange (LOGN) » et au  « Nasdaq Global Select Market (LOGI) ».
Vous pouvez retrouver des informations sur Logitech sur le site www.logitechG.com ou le blog.


CAS 1 / Si l'option est activée dans epresspack setting

Contacts de presse

PRfact SA
Silvana Zollinger
logitech@prfact.ch
+41 43 322 01 10