Jaybird

14 Mars 2017

Jaybird X3, les écouteurs sans fil dédiés au sport qui fournissent un son de meilleure qualité et s’adaptent à tout !

Le retrait de la prise audio Jack n’est pas un problème pour les écouteurs de la gamme X de Jaybird

Jaybird, l’une des premières marques à introduire sur le marché mondial des écouteurs sans fil spécialement conçus pour les sportifs, annonce aujourd’hui la sortie des écouteurs de sport sans fil: Jaybird X3. Cette nouvelle génération d’écouteurs sans fil réunit résistance à la transpiration, connectivité Bluetooth 4.1, qualité sonore améliorée et des options audio personnalisables. Cette gamme s’adapte à toutes les pratiques sportives. Que ce soit de la course à pied, du fitness ou du vélo, les X3 aideront les utilisateurs à se dépasser et rythmer les séances de sport.

Repensés pour les sportifs
« Le retrait de la prise jack a suscité la curiosité au niveau mondial. Pendant ce temps, Jaybird travaille sur l’excellence de l’expérience sans fil depuis plus d’une décennie », explique Rory Dooley, Directeur Général des accessoires audio portables chez Jaybird. « Les nouveaux écouteurs X3 offrent une qualité sonore supérieure et une parfaite compatibilité à la pratique sportive.»

Les X3 fournissent un son de meilleur qualité grâce à un transducteur audio amélioré de 6mm, de taille très réduite, permettant ainsi au tout premier produit Jaybird de la gamme X de pouvoir être porté avec un casque. Le confort retravaillé et la sélection d’embouts auriculaires procurent un ajustement parfait pour les entrainements les plus intenses. Et grâce à la connectivité Bluetooth 4.1, il est dorénavant possible d’apairer deux paires d’écouteurs X3 à un ou deux appareils simultanément.

Des écouteurs connectés et personnalisables
La nouvelle batterie avec huit heures d’autonomie permet d’apprécier plus de playlists après une seule charge. La nouvelle télécommande facilite le contrôle de la musique et la gestion des appels téléphoniques. Voice Prompts avertit l’utilisateur lorsque les écouteurs sont connectés et apairés avec succès et informe également lors de la mise en marche. En outre, à l’aide de l’application MySound, il est possible de personnaliser les paramètres sonores en fonction de ses préférences musicales. Ces réglages ensuite mémorisés sur les écouteurs permettront aux utilisateurs de garder le rythme des entrainements grâce aux playlists sélectionnées, quel que soit la source musicale ou le service de streaming utilisé. Ainsi, il n’est plus nécessaire de moduler les paramètres sonores lors de changements de sources, les utilisateurs sont et restent entièrement aux commandes.

Disponibilité
Les écouteurs de sport Jaybird X3 sont disponibles pour un prix conseillé de 149 CHF. Les écouteurs sans fil seront déclinables en deux coloris accompagnés de touches métallisées : Blackout (Noir et Argent) et Sparta (Blanc et Or). L’application MySound est gratuite et disponible sur les boutiques iOS et Android.



A propos de Jaybird
Jaybird, marque de Logitech International, est une marque active centrée sur le mode de vie électronique de ses consommateurs et basée dans l’Utah à Salt Lake City. Fondé en 2006, Jaybird devient leader sur le marché des produits high-tech liés au sport et a pour ambition d’inspirer les gens à être plus actif et de leur donner les moyens d’améliorer leur vie. Jaybird est pionnière dans le marché des écouteurs sportifs bluetooth aux Etat-Unis. Jaybird est obnubilée par la volonté d’offrir un son incroyablement pur et qui permette de vous accompagner tout au long de la journée. Fondée en 1981, avec ses sièges sociaux en Suisse à Lausanne, Logitech International est une entreprise publique suisse listée sur les « Six Swiss Exchange (LOGN) » et sur le « Nasdaq Global Select Market (LOGI) ». Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur www.jaybirdsport.com
.




Contacts de presse

PRfact AG
Regina Gerdes
jaybird@prfact.ch
+41 43 322 01 10