Courrez en toute liberté avec les écouteurs sans fil Jaybird RUN !

Courrez en toute liberté avec les écouteurs sans fil Jaybird RUN !

Jaybird, le pionnier des écouteurs de sport, annonce aujourd’hui les écouteurs de sport totalement sans fil Jaybird RUN, offrant une toute nouvelle expérience de liberté pour les coureurs. Conçu à partir des retours d’expérience obtenus des meilleurs coureurs du monde, Jaybird RUN offre à la fois un confort garanti et spécifique à la course à pied, une résistance à la transpiration et à l’eau ainsi qu’un son totalement personnalisable. Toutes ces qualités sont réunies au sein d’un produit élégant, sans fil, léger et compact, garantissant 12 heures d’autonomie à l’aide d’un étui de transport rechargeable.

Les premiers écouteurs conçus par des coureurs pour les coureurs
« Jaybird RUN s’inspire de nos athlètes. Il a été testé et conçu en gardant à l’esprit que les coureurs souhaitent écouter de la musique ou des podcasts, le plus librement possible, » explique Jeff Taylor, athlète Jaybird et responsable des partenariats. « Etant coureurs nous-mêmes, nous comprenons à quel point les écouteurs peuvent être encombrants. La forme compacte des Jaybird RUN s’adapte assurément à chacun et transmet la musique sans le moindre fil. Avec Jaybird RUN, nous avons sublimé l’expérience de la course en musique, afin que vous ne les sentiez plus lors de vos foulées. Nous avons hâte de les faire découvrir aux coureurs du monde entier. »

Des écouteurs personnalisables et connectés
Doté d’un design élégant et discret, Jaybird RUN intègre la toute dernière technologie Bluetooth® sans fil, procurant un son riche et puissant sans perte intempestive du signal. Les Jaybird RUN sont fournis avec une large gamme d’embouts et ailettes interchangeables pour s’adapter au mieux aux oreilles de chacun. Avec sa double nanoprotection hydrophobe, les écouteurs sont intégralement protégés des dommages causés par l’eau et la transpiration. Un bouton de contrôle intuitif permet de prendre les appels, de lancer ou de stopper la musique, de passer les titres et d’activer Siri ou Google Assistant. Il a également été pensé pour une utilisation avec un seul écouteur, le coureur pouvant ainsi profiter de sa musique tout en restant vigilant sur son environnement.

« La musique est ma source d’énergie lors de mes courses. » déclare Timothy Olsen, athlète Jaybird, et deux fois vainqueur et détenteur du record de la course des Western States 100 Mile. "J’ai mes playlists de course et elles me galvanisent lors des trails. Dans le passé, les fils m’ont toujours gêné ou se sont accrochés aux buissons ou aux arbres. Les écouteurs Jaybird RUN sont parfaits pour amener la musique avec moi. »

Une expérience musicale selon ses goûts
Avec les écouteurs Jaybird RUN, il est possible d’apprécier la musique selon ses préférences. L’application gratuite Jaybird permet d’ajuster les aigus, les médiums et les graves, afin de bénéficier d’une expérience musicale optimisée ; ou encore de localiser les écouteurs en cas de perte, grâce à la fonction : « Find My Buds ». Enfin, cette application permet de partager ses playlists Spotify avec la communauté Jaybird.

Petite taille mais grande batterie
Les écouteurs Jaybird RUN sont proposés en deux couleurs : Drift (blancs avec anneaux argentés) et Jet (noirs avec anneaux argentés). Les deux assurent quatre heures de musique avec une simple recharge tandis que l’étui de poche, sur batterie, fournit huit heures d’autonomie supplémentaires, pour un total de 12 heures d’utilisation. Seul 5 minutes de charge suffisent pour 1 heure d’utilisation, impossible alors d’aller courir sans musique !

FREEDOM 2 avec SpeedFit, vers plus de simplicité
Jaybird présente également aujourd’hui la nouvelle version de ses écouteurs récompensés, les Freedom ultra-small, axés sur un plus grand confort et un maintien amélioré. FREEDOM 2 propose le même son puissant et personnalisable que son aîné, mais avec une plus grande possibilité de personnalisation du produit, grâce à des combinaisons d’embouts et ailettes plus tendres et plus flexibles, et un nouveau système intégré d’ajustement du câble intitulé : SpeedFit. Répondant aux attentes de nos athlètes et de nos fans, avec "Speedfit", il est désormais plus simple de basculer d'une configuration "au-dessus" vers une configuration "en-dessous" de l'oreille, en resserrant le cordon au-dessus de la nuque pour une meilleure sensation de liberté et un confort garanti. Les combinaisons préassemblées d’embouts et ailettes rendent également la personnalisation plus simple.

Avec les plus petits formats d’écouteurs du marché, FREEDOM 2 est parfait pour ceux qui ont de petites oreilles ou ceux qui recherchent des écouteurs ergonomiques, légers, résistants à la transpiration et à l’eau, allant jusqu’à huit heures d’utilisation.

Disponibilités
Les écouteurs de sport sans fil Jaybird RUN and Jaybird FREEDOM 2 seront disponibles dès le mois d’octobre et peuvent être précommandés dès aujourd’hui sur jaybirdsport.com. Le prix conseillé est de 229.- CHF pour les RUN, et de 149.- CHF pour les Freedom 2. Plus d’informations sur le site jaybirdsport.com. L’application Jaybird est gratuite et disponible sur iOS® et Android™.



Loading...