Jaybird présente Freedom et continue de réduire les frontières entre le sport et la mode !
Les plus petits écouteurs sansfil de Jaybird offrent le meilleur son avec un véritable confort et peuvent se recharger pendant l’écoute.

Jaybird, pionnier sur le marché des écouteurs de sport sansfil annonce la sortie des écouteurs sansfil bluetooth Freedom, sa cinquième génération. Alliant un style sophistiqué, un son incroyable et un confort accru, ces écouteurs sansfil sont les plus petits et les plus avancés jamais conçus. Grâce à l’application MySound, il est possible de personnaliser et d’enregistrer ses préférences sonores vers Freedom depuis le service de musique ou le dispositif Bluetooth utilisé.

Freedom, pour ne plus faire la différence entre fashion et sport
Freedom est à la fois fonctionnel et raffiné. Les innovations et ingénieries de Jaybird ont une nouvelle fois réinventé les règles du design et de l’expérience utilisateur. Une expertise qui marque un peu plus le leadership de Jaybird dans l’innovation d’écouteurs de sport sansfil.
« Ces petits écouteurs offrent le meilleur son jamais proposé dans une taille qui conviendra à toutes les oreilles et dont la discrétion satisfera tous ses utilisateurs. La finition métallique apporte un côté « fashion » et « premium » au produit tout en étant plus robuste que jamais, offrant la liberté d’emmener sa musique partout, grâce à ces écouteurs à la forme révolutionnaire » explique Judd Armstrong, Fondateur et Directeur Général chez Jaybird.

Des écouteurs performants et pratiques, pour libérer l’utilisateur
D’ordinaire, des matériaux en plastique sont utilisés dans les écouteurs Bluetooth intraauriculaires pour contribuer à la performance du signal. Jaybird a surmonté ces défis en regroupant toute l’électronique dans un élégant petit boitier métallique avec trois boutons de contrôle miniatures. Une prouesse qui ne sacrifie pas pour autant l’autonomie des écouteurs qui s’élève à 8 heures d’écoutes (quatre heures d’écoute sur l’appareil et quatre heures supplémentaires grâce au clip de chargement). L’utilisateur souhaitant augmenter l’autonomie de sa batterie, peut brancher le chargeur le temps d’aller à la salle de sport pour obtenir une heure d’écoute supplémentaire en seulement 20 minutes.

L’un des leitmotiv chez Jaybird est de permettre une écoute de grande qualité en mouvement tout en offrant des produits incroyablement petits. Jaybird tient une nouvelle fois ses promesses avec Freedom en fournissant un avantage indéniable pour les personnes sportives et dynamiques dont les mouvements ne seront plus un obstacle entre le téléphone et les écouteurs.

Disponibilité
Freedom est disponible pour un prix conseillé de 229,00 CHF. Les différents coloris proposés sont les suivants : Gold (blanc & or), Carbon (noir), Blaze (rouge), Océan (bleu).


A propos de Jaybird
Créée en 2006, Jaybird est une marque d’électronique destinée à des utilisateurs dynamiques et sportifs. La société est basée à Salt Lake City dans l’Utah. Le marché principal de Jaybird porte sur les produits Tech/Sport pour inciter les gens à être actifs et leur offrir les moyens d’améliorer leur vie. Jaybird a été le pionnier du marché de l’écouteur Bluetooth sport et se classe régulièrement dans les trois premières marques d’écouteurs sport aux EtatsUnis. Jaybird est soucieux d’offrir un son d’une très grande qualité qui pourra suivre l’utilisateur tout au long de sa journée ou de sa performance. Pour plus d’information, merci de visiter www.jaybirdsport.com .