Intimissimi

23.01.2018

Intimissimi collection printemps/été 2018: voyage entre tradition et modernité​

Intimissimi présente ses nouveautés pour le printemps/été 2018 et précise les dernières tendances. Pour Intimissimi, l’inspiration pour la nouvelle saison est l’art d’interpréter les différentes facettes de la femme. La légèreté de la danse, la peinture artistique et l’intensité de la musique caractérisent la collection. Elles ont pour coulisses quelques-uns des plus beaux sites d’Italie : le romantisme de Vérone, la noblesse de Portofino et la côte méditerranéenne inondée de soleil.​


«Love in Verona»

Cette atmosphère se retrouve dans les trois tendances du printemps prochain. Le thème du romantisme occupe une place centrale. La collection « Love in Verona » est inspirée des émotions qui imprègnent la ville le jour de la Saint-Valentin. Les pièces incarnent une sensualité qui se reflète dans les modèles à travers des dentelles brodées et des effets transparents. Les bandelettes noires et blanches et le noir combiné au bleu leur confèrent une certaine noblesse.



«Romantic Ballet»


Cette collection doit son orientation à la danse classique. Le personnage central, une ballerine imaginaire, se prépare à faire ses débuts à la Scala de Milan. Des modèles aux subtils laçages, aux imprimés floraux harmonieux et aux dentelles bicolores romantiques émane une sensation de gracilité et de légèreté. La palette de roses va de la couleur chair au violet. Elle est combinée à des teintes vertes et bleues poudrées.







«Botticelli’s Spring»


Cette collection est un hommage à la célèbre toile « La Primavera ». Des imprimés floraux romantiques et des applications en forme de roses ornent les étoffes transparentes, telles que la soie ou la dentelle. Les nuances de couleur allant du rose poudre au mauve sont combinées à des tons bleu pastel et blanc cassé neutres.



«Buongiorno Portofino»


Cette collection s’inspire de l’atmosphère des célèbres villes côtières de Ligurie et place sur le devant de la scène le thème marin traditionnel, revisité au goût du jour. Les rayures sont réinterprétées avec de la dentelle et des motifs jacquard. En lingerie, le contraste classique entre blanc et bleu se métamorphose en élégant thème bicolore. On y retrouve des imprimés reprenant des motifs marins, des linges rayés et de la dentelle de St-Gall. Outre le blanc et bleu classique, la palette de couleur inclut également du jaune safran et du rouge.







«Madame Butterfly»


Cette tendance est inspirée des décors orientaux des oeuvres lyriques de Giacomo Puccini. Le kimono aux larges imprimés floraux, aux broderies de style chinois ou bordures en dentelle aspire à devenir une pièce culte de l’été prochain. Dans le choix des couleurs, les tons naturels dominent, du vert intense de la forêt au bleu ciel, auxquels viennent s’ajouter le rouge corail et le rose bonbon.




«Estate Mediterranea»

Le voyage estival d’Intimissimi nous guide vers Amalfi et ses majoliques peintes à la main, et de parfaites coulisses méditerranéennes. Un bref séjour et déjà le voyage se poursuit vers le Portugal, où les azulejos nous charment, avant de gagner le Maroc et d’y découvrir la fascination des broderies réalisées à la main. Trois inspirations artistiques pour la dentelle et les imprimés de cette ligne, dans laquelle le blanc lumineux contraste avec le rouge et le bleu, ainsi qu'avec les détails en noir.







Intimissimi est désormais aussi disponible en ligne en Suisse
Sur www.ch.intimissimi.com, vous trouverez, outre les nouveautés et les basiques, les tendances actuelles en lingerie ainsi que des informations sur les campagnes en cours.


A propos de Intimissimi
Après son lancement en 1996, la marque Intimissimi s’est rapidement imposée sur le marché de la lingerie et des sous-vêtements pour hommes et femmes, avec ses pièces simples et raffinées, de style typiquement italien. La marque est romantique, car elle incite à la fantaisie et à la passion. Elle est sensuelle, car elle souligne le charme. Et elle est naturelle, car elle se montre gracieuse, élégante, proche des gens et moderne. Aujourd’hui, Intimissimi dispose d’un réseau de distribution qui se développe constamment, avec plus de 1300 points de vente dans 29 pays, dont l’Italie.


CAS 2 / Si l'option est activée dans epresspack setting mais, que c'est un ancien post

Contacts de presse

Für weitere Informationen wenden Sie sich an:

PRfact AG, Seefeldstrasse 229, 8008 Zürich
Mira Zawrzykraj, +41 43 499 16 27, mira@prfact.ch